Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
31 octobre 2009

du nouveau et du sexe sur mon site

salut a tous.. je suis contente de vous ecrire.. jespere que vous allez bien!!
De mon coté comme d'hab ca roule trop bien! J'ai eut beaucoup de travail ces derniers temps, et mes jours "free" je les consacrais a ma visio, mais hier non! Mon premier super vrai jour de repos depuis.. oula je ne sais meme plus! Je me suis levée a 14h!! un record! Puis j'ai glandé, je suis sortie juste pour aller au tabac.. Dans l'aprem mon ami Cyril de secret story (il deteste ce nouveau nom de famille) lol, est passé faire un coucou, le soir meme il participait a un concours de street ball organisé par Red Bull... ensuite encore du glandage.. une Pizza (meme pour le regime c'est repos), Apres je suis allé a ce rassemblement de danseur avec Zoé, ma coloc, Celine que vous connaissez, et Samir, un vrai mamophile pur et dur... lol.. Ambiance au top au H36, beaucoup de bons danseurs et des démos de follies!! J'ai fait mon ptit show avec Zoe, en mode reggaeton, y salsa.. ca les a plutot pas mal bluffé! Puis on est allé se finir a la Pachanga.. Où de nombreux fans m'ont reclamé photos et dedicaces... c'etait donc une tres bonne journée de repos avec une soirée sympa qui s'est fini a la maison, vin, blanc, saucisson et cornichon, livrés par l'épicier qui a trinqué avec nous!!

Aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes, ce matin tournage d'un clip pour le bar ""EL CUBANITO"", ca tournera tres vite sur le net... Ce soir je serai en live.. c'est Halloween alors suprenez moi les cheris!

Mais j'en oublie l'essentiel!! Mon site a subit une mise a jour croustillante!! 3 films en plus dans ma rubrique videos.. alors a vos connections les mecs et je veux votre avis!

Des bisous a tous, et a tres bientot!!

Liza

p_autostoppeusesp_enchanteressp_star_woman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut<br /> liza c'es christophe<br /> tu a pa mi les fotos que je t'ai envoyé?
Publicité