Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2009

salon du X au Bourget...

Salut a tous... Un petit recapitulatif de ces derniers jours..

Vendredi nous avons participé a la ""conference de presse"" du Salon de Paris, en faite cest surtout une sceance photo geante en plein paris, devant tout le monde, donc bonne ambiance, klaxon et sifflement, jeune et touriste chinois, tout le monde a eut sa photo!! La presse s'etait deplacé en masse, c'etait vraiment top malgré le froid.
Vendredi soir je me suis accordée une ptite soirée avec des amis, et j'ai enchainé avec ce super mega salon de la video X du bourget...dès l'ouverture un max de visiteurs se sont pressés sur le stand pour notre plus grand plaisir, Les filles et moi meme etions ravies d'avoir autant de monde! Nous avons tourné le theatre x, certaines ont fait des shows, et nous avons surtout fait plus de dedicaces que sur aucun autre salon!!
J'ai adoré faire mes shows devant une ambiance aussi chaude, avec autant de monde... j'ai hate de remettre ca en mars!!

Aujourd'hui j'ai shooté avec Cyril Lesage pour la jackette du prochain Bang tour, et nous nous sommes aussi concentré sur mon prochain flyer.. Et sur ce point j'aurai tres bientot besoin de votre avis!! Emilie la maquilleuse a encore fait des miracles, elle a vraiment le don de faire exactement ce que je veux, et Cyril me connair tellement bien maintenant que nous travaillons avec une efficacité allucinante!

Ce soir repos, parce que demain je tourne pour et avec le grand Manuel Ferrara.. et je suis super stressée.. un peu comme a la veille de '' l'Initiatrice".. j'espere etre a la hauteur! je vous direz ca demain!

Des bisous a tous, surtout a Tucker...

Liza qui taf comme une folle!

Liza_del_Sierra_oct2009__26_

Liza_del_Sierra_oct2009__176_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bjr lisa juste un fan de plus pr te dire ke tetai magnifikement belle au salon du x cette année et ke tn show etai tt simplement devien merci merci mille foi prend soin de toi continue a aimer et a prendre du plaisir ds ske tu fai c important c dailleur ski fai tt tn charme a tré beinto jspr bsx tendres
M
alors c'était bon ? lol
E
Tu es tout simplement superbe.<br /> Je t'ai envoyé un mot sur facebook.<br /> On t'a trouvé vraiment très belle, ma compagne et moi.<br /> J'aurais beaucoup aimé voir l'un de ted shooting sur la region parisienne.<br /> Sache de toute facon que je t'adore, tu es magnifique.<br /> Bisous
S
Kikou mon sucre d'orge !!<br /> <br /> Trop fort tu taffe encore comme une ..enfin tu croque tout çà a pleine dents et c bon, beau, sexy super.... hmmmmm<br /> alors big kisss de ton lutin malicieux lol..et a très viiite...Smakoussss
F
c'est un plaisir de te voir chaque année a paris ;)meme si la il y a tellement eu de monde que ma tête ne t'ai pas revenu ^^ et je voulais pas faire poireauter les autres derriere ;). bref on est pas habitué a un salon de seulement 2 jour sur paris et on nous as habitué a un plus grand salon. ce qui n'as pas affecté le stand vcom qui étais encore plus grand :p. merci liza et on se revoi en mars ;)<br /> <br /> P.S: je veut bien taguer ta photo sur facebook comme tu me l'as demander en message privé. mais comme tu as changer de compte je ne t'ai plus dans ma liste d'amis . rajoute moi stp ;) (florent auber)
Publicité