Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2014

Je suis de retour sur CLUBLIZA!!


Apres Emy Russo et Lexie Candy, a mon tour d'être l'update de CLUBLIZA, votre site de boule favorit! 
Et c'est pour un solo, vu le succès de mes dernières vidéos mises en ligne…
Donc je deviens tendre, sensuelle et joueuse, petit moment hors du temps qui devrai vous (re)jouir. Ca change des performances hardcore avec de multiples partenaires! 

Bravo a Karim du 87 qui a gagné le concours et donc un abonnement d'un an à Clubliza en trouvant que ce serai moi et dans un solo!

Par ailleurs je vous rappelle que je serai en show au Krys Club vendredi soir a Marseillan-plage, l'occasion de me rencontrer et de rencontrer Lexie Candy qui m'accompagnera.
Le 30 mai je serai sur le visiochat de sematerTV avec un invité mystère!

Bisous a tous!

lizablanc2

lizablanc4

lizablanc1

lizablanc3

lizablanc5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité