Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2014

@emy_russo est de retour… #frenchbabe #redhair

Bonjour a tous,

Un petit post coquin pour vous dire que enfin Emy Russo est de retour sur CLUBLIZA
Suite aux nombres de vues de sa premiere scene interracial, je ne pouvais pas ne pas lui demander de revenir!
Cette fois elle vous donne un solo des plus sexy…
En effet, Emy est tout en sensualité, 1m74 de sexe pur, des yeux a tomber et un cul divin.
Vêtue de rouge, elle ira jusqu'au bout, soit un bel orgasme qui sera je l'espère partagé avec vous tous!

De mon coté, je serai en show le 10 mai au Krys Club a Marseillan-plage, puis courant mai sur le visiochat de semater TV avec un invité mystere....et encore plus a venir! 

Aller je vous laisse avec la rouquine la plus chaude de France! 


Liza

 

emy3

emy5

emy2

emy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité