Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2009

mon planning et NEWLOOK mag

salut a tous... Un petit message pour vous donnez l'emploie du temps de mes connections en live...

lundi 2 de 17h à 19h sur Eurolive puis de 21h à 23h sur mon site offciel
mardi 3 de 17h à 22h sur Eurolive
mercredi 4 de 17h à 20h sur Eurolive puis de 21h à 23h sur mon site officiel
jeudi 5 de 17h à 20h puis de 21h à 00h sur Eurolive
vendredi de 17h à 20h sur Eurolive

J'espere que vous viendrai nombreux, En ce moment ma vie sexuelle est proche du néant donc je me lache en cam.. venez m'aider a apaiser mon hyper-sexualité!!!

Sinon ce mois-ci dans NEWLOOK mag.. il y a une page qui m'a bien plu, et ce fut une grande surprise!! Ils ont procedé a leur propre remise de Hot d'Or.. Et je suis la meilleure actrice pour leur redac!! Ca me flatte grave!! surtout quand on voit les commentaires sur moi et ma carriere et a coté de qui ils m'ont nominée!!! la grande Jesse jane!  de plus les photos utilisées sont celle du PRIVATE que j'ai tourné en juillet...

voilou mes cheris.. plein de bisous

Liza

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, comme tu es belle sur cette photo woua
S
coucou<br /> vais l'acheter rien que pour te voir dedans ;)<br /> bisous
Publicité