Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
20 mars 2009

ecoutez ca!!! 33touch

un son que j'adore, et made in Bordeaux!! c'etait un concert a Barbey il y a pas longtemps.. j'etais a Bruxelles j'ai raté ca.. mais je vais vite me rattraper!

Retenez bien leur nom, ça va faire un carton!!

http://www.youtube.com/watch?v=yA6mu0X2Bbk

big kiss and hug

Liza

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt liza <br /> Je m'appelle Antoine j'ai 24 ans je suis brun yx vert 1m75 85kg <br /> Je suis celibataire , fonctionnaire et j'ai un appartement et une voiture sur lyon. <br /> je suis un grand fan de tes films. <br /> je souhaiterais beaucoup te rencontrer.<br /> Je suis en vacance les deux dernieres semaines du mois d'aout.<br /> Je peux prendre le train jusqu'a bordeaux.<br /> Merci de me repondre.<br /> Mon adresse MSN c'est : toitoine_69@hotmail.fr<br /> Gros Bisous. <br /> antoine
F
ah merci liza je connaissais pas mais je vais apprendre a connaitre ils ont un bon flow et de bons instrus. si t'aurais quelques sons a eux a m'envoyer sur msn je suis preneur ^^<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Publicité