Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
18 mars 2009

salon de paris

kikou, je suis enfin rentrée de mon tour de salon.. apres Bruxelles, je suis aller quelques jours a sedan, puis j'ai fait mon show au millenium a Amiens, c'etait top!!! Et j'ai enchainé avec le Big Eropolis de Paris.

Super ambiance, beaucoup de visiteurs, et pas des timides!! J'etais accompagnée de Carla, Halana, Mylene, Valentine, Tyna, Elodie,Estelle et Bamboo, et on a pas eut le temps de s'ennuyer!! J'ai fait 4 tournages X en direct, un show, et des tonnes de dedicaces!
L'equipe d'Eropolis m'a remis l'Eros d'or du meilleur show hot.. je rentre donc avec un award et un eros sous le bras.. c'est chouette!!

Cette semaine, j'ai un shooting de prevu avec Gerard Vallet, un Show samedi soir au Caraibe, a Hagetmau; et de la visio pour mes coquins!

PLein de bisous a tous,

Votre Liza!

big_eropolis_2009_120

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis très heureux de t'avoir vu :) j'aurai du prendre des photos lol mais bon j'espère bien que la prochaine fois que tu vient sur paris pour le taf ou le plaisir on se captera pour prendre une sortie bisous belle emilie
E
coucou toi c'est élodie ton site est tout a ton honneur mais je te préfere en vrai j'ai plus de tel donc plus ton numéro donne moi ton msn bisous
S
Le fait que tu reçoives à nouveau un prix (et cette fois-ci, pas un truc venu d'un sous-pays étranger ;) ) devrait rabattre le caquet des jalouses médisantes.<br /> <br /> Cela prouve que, malgré les difficultés que tu as pu rencontrer sur ton parcours (au boulot ou dans la vie privée) tu as démontré que tu t'investis dans ce que tu fais, et que tu comptes bien le faire.<br /> <br /> Après tout, tu n'as pas la plastique de certaines biches, mais tu as ton charme et tu sais l'exploiter (ça et ton franc parler qui est toujours un régal)<br /> <br /> Bonne continuation, tu vas bientôt devoir acheter une nouvelle cheminée pour exposer tous ces lots qui s'accumulent :p
M
Super soirée au Millenium a Amiens, merci d'etre venue ! Super show, tu es vraiment magnifique. Merci aussi pour la seance de dédicace, en esperant avoir l'occasion de te revoir, bonne continuation pour la suite de tes projets. Bisous
M
tres belle sur cette photo... mais encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Bisous.
Publicité