Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2009

l'enchanteresse bande annonce!!!!

kikou, la bande annonce du film tant attendue est enfin en ligne!!

Ce film tourné en janvier sous la direction de Dist de Kaerth va etre un succes, voila de quoi vous preparer a l'OVNI du X 2009!

http://www.youtube.com/watch?v=q8eK5Q5iacE

Pour ma part je me prepare a partir en show au Caraibe ce soir... ca va etre chaud!!

Bisous

Liza

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis le seul heureux a avoir eu la chance de la voir ^^
S
Kikou <br /> Je susi alle voir et la vidéo n'y est plus !! <br /> <br /> Dommage..<br /> <br /> Big kiss mon sucre d'orge préféré...Muahhhhh <br /> " ton " lutin
C
salut Liza,<br /> <br /> Sniiiiffffffff la vidéo a été supprimée sur youtube. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. Crypto.
S
Youtube dit:<br /> "Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation"<br /> <br /> C'est du teasing de choc, tu nous mets l'eau à la bouche :p
Publicité