Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2012

FIESTA

hier nous somme sortie avec ma pote Kelly Surfer, alias Australia... une teuf memorable au Drais.. voila quelques photos..

Yesterday night we sent out with my babe Kelly Surfer, alias Australia... an unforgatable party at the Drais club.. some pix for u! 

 

good_2 good_3 good_4 good_5 good_6 good_7 good_8 good_9 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aurai bien aimer niquer le fion de ta copine chintok
K
c est pour quand <br /> <br /> je te dirai pas nn
T
Fan de la 1er heure je rêve d'une rencontre & d'un désir commun ou nous partagerions un moment charnel, vous dominante & moi soumis......<br /> <br /> Belle & douce journée liza
K
tu est juste trop kiffante.<br /> <br /> je t est vu une fois au salon de l erotisme t est une canon
P
ta joie de vivres fait plaisir a voir<br /> <br /> a h au faitr je suis jalous que ça soit pas la miene entre tes pieds !!!
Publicité