Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2012

Parce que j'aime

bonjour a tous, mon voyage americain se deroule tres bien, plein de belles scenes en boite, mais surtout je participe a Wasteland chez Elegant Angel et a Austin Power XXX chez Vivid... Les deux gros films de l'année, ce qui est un honneur! Bien sur je reste une performeuse, je fais toujurs plein de cochoneries chez Naughty America, Brazzers, Kink ou Red Light District!!
Mais la news du jour est Francaise, mon premier film pour COLMAX est disponible!! Liza aime les Burnettes avec Tiffany Doll et Kenza Suck... au menu du sexe bien sur, anal, dp, pipe, lesbien, fist, solo, mais aussi des interviews entre copines pour mieux comprendre ces deux guerrieres du sexe. Prochaine sorti, Liza aime Lou Charmelle.... tres tres bientot! 
pour voir le film cest ici 

Hi everybody, my american trip is good so far, a lot of scenes in the tube, but the most important is i'm a part of Wasteland at Elegant Angel and Autin Power xxx at Vivid...the 2 biggest movies of the year! its such on honnor! But of course, i'm still a performer, and i also do a lot of nasty stuff for Naughty america, Brazzers, Kink, or Red Light District!!
Anyzay, the news of the day is french, the 1st movie i have directed for COLMAX is released! Liza loves the brunettes with Tiffany Doll and Kenza Suck...the menu: sexe of course, anal, dp, lesbian, fistinf, solo....but also some friendly interviews to know everything about those 2 warriors of sex!! lol  Next released, Liza love Lou Charmelle....very very soon! 
To watch the movie clik here 

1368_LIZA_AIME_LES_BRUNETTES_HD 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut liza,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis un homme de 25 ans d’Angers et je voudrais te dire que pour moi tu es la femme parfaite tu es super sympa et tu as un magnifique corps les acteurs et actrices avec qui tu tournes on vraiment de la chance.Passes tu vers Angers un de ces jours.biz<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Dominique
A
liza t trop bonne t mon fantasme donne moi un rdv stp
Publicité