Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
3 décembre 2010

Filmo à gogo

Bonjour a tous, j'éspère que ca va... de mon coté y'a du mieux, j'étais un peu KO cette semaine, mais je suis prête pour faire le show au Salon Eropolis de Toulouse...
Et je vais en profiter pour tester un nouveau show... en esperant que cela plaira aux visiteurs!

Pour les autres... ceux qui ne pourront pas faire le déplacement ce week-end, voila des films qui devraient pour faire patienter jusqu'à ce qu'un salon passe par chez vous...Bien evidemment je suis en action, mais pas seulement, les castings sont hyper allechants!!! 

rdv sur 21sexturyvideos pour telecharger ces petits bijoux...Je n'etais meme pas au courant de ces sorties.. alors au final, j'en ai fait combien des films???

bisous a tous...Liza 

33936006424263393600642440

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Liza,<br /> On gagne une récompense si on réponds bien à ta question? :D<br /> Bisous
S
Salut Liza,<br /> Il ce peut que le père noël soit en avance cette année!<br /> Merci de venir nous réchauffer à Toulouse!<br /> Bisexxx
Publicité