Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
10 décembre 2010

DDF avec Eve Angel

Bonjour a tous, je me prepare a filer pour Lyon... mais pour ceux qui ne feront pas le déplacement voila une news qui vous fera passer le temps....

En septembre je suis allée a Buda, et j'ai eut le plaisir de me faire dominer par la magnifique Eve Angel pour DDF Production...
Souvenez vous, ils s'amusaient a ne parler qu'en hongrois pour que je ne comprenne rien et ne puisse pas anticiper, cela m'avait extremement troublée, et excitée bien sur... J'ai adoré ne pas savoir a quelle sauce j'allais etre manger...

Eve est vraiment une partenaire de choix pour ce genre de scene, car en plus d'etre une bombe, elle est tres experimentée et archi perverse!!!

Je vous offre quelques images.. et un lien pour des trailers...

http://ddfcash.com/PROMO/hot/vids/329p3hot_bondage2/?nats=free.5.5.5.1.13436.0.0.0

Bisous a tous et RDV a Lyon dès demain!

Liza 

005007002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime !
N
Salut Liza,<br /> <br /> Voila moi et ma copine avons tous les 2 23ans et cela fais 3 ans que nous somme ensemble, mais j'ai peur que ma copine s'essouffle au niveau de nos relations sexuelles.<br /> Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir te parler moi et ma copine car nous voudrions que tu nous aide a approfondir nos expérience grâce a la tienne sa nous aiderais beaucoup a développer ces dernières. Si tu est d'accord confirme moi sur mon adresse mail je t'en remercie d'avance.<br /> <br /> biz Nathan&Claire
B
Salut ça fesai longtemps tus aussi belle et au top bonne fêtes biz
J
salut, de trés belles photos, mais toi Liza as tu déja dominé, un homme ? cela te tente t il? bises
S
Salut Liza,<br /> tu ne dis pas si t'a aimé ton passage à Toulouse!J'aime à penser que oui!<br /> Merci pour tes shows(public & privé).<br /> une petite vidéo de ton show:<br /> http://www.dailymotion.com/video/xfybpb_liza-del-sierra-son-collier-de-perles_sexy<br /> A bientôt,<br /> Bisexxx
Publicité