Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
15 mars 2010

Salon et Show!!

salut a tous, un ptit mot pour vous dire que le salon de Paris s'est super bien passé, comme d'hab une grosse afluence, et des show toujours plus hot.. 
Je suis super contente de mon nouveau mix de show, mon copain a grave a ssuré, ca a bien mis le feu!!

Certain le savent, d'autres pas, mais c'etait mon dernier salon en france, enfin je m'entends, si je peux je participerai a certain gros truc ''paris, lyon, toulouse", mais c'est plus trop ma came, c'est trop long, trop fatiguant, et puis, pour etre honete le deal financier me convient plus vraiment, ce que j'aime en salon c'est surtout faire des shows.. et ca je peux le faire en club! donc voila.. vous me reverrez sur bruxelles je pense en Mai, et ensuite on verra!! 

autre info, je serai en show (tiens donc!) au club le SLOOPY'S a Chatel (haute-savoie) jeudi soir... alors si vous etes dans le coin n'hesitez pas a venir me voir....

Une derniere chose, le film ''orgie bourgeoise a Paris' est enfin sortie, chez JTC.. j'ai le role principal dans ce film, donc ca regorge de scenes bien hard comme j'aime donc une sacré DP... 

plein de bisous.. Liza!!

8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as voulu nous faire peur?<br /> Heureusement que tu rajoute "je participerai a certain gros truc ''paris, lyon, Toulouse"<br /> <br /> Merci de citer Toulouse,pour le "gros truc",même si c'est pas forcément "gros"!!<br /> <br /> Je suis d'accort avec le 1er commantaire:"Sssplendide"!!!<br /> Bises xxx
P
splendide !!!!
Publicité