Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
10 mars 2010

Bande-annonce

kikou, j'espere que vous aller bien, moi ca va, apres ces quelques jours de ""repos"" je me prepare a partir demain. Je vais enchainé show à Aix et salon de Paris.. ca devrai bien me secher!! lool

Je vous ecris surtout pour vous informer que la film ''le grand frere pineur" est en VOD sur dorcelvision.. Vous pouvez matter la bande-annonce gratuitement, Je vous rappelle que j'ai tourner ce film en novembre (je crois),sous la direction de Toinou, au casting, Léa Fast, Dolce Elektra, Shania Tweeks,Phil, Rodolphe, et bien sur Pascal! Nous nous sommes beaucoup amusé sur le tournage, j'espere que le film sera a la hauteur...
Si vous avez un peu de patience le film sera dans le prochain CHOBIX mag...

Pour les chanceux rdv demain a Aix au Diva ou ce week end au salon de Paris, sur le stand de V.Com.. pour les autres... qui sait!

Des bisous, Liza

PS/ ptit cadeau, une tof d'un tournage pour 21sextury...c'est quand je vois ca que je suis ravie de mes nouveaux seins!!!

liza_del_siarra2 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut liza ton show au salon a paris samedi etait kiffant,sa ma fait bizarre que tu te rappel de moi apres tout ce temps et merci pour ton ptit cadeau ke tu m a envoyer sur scene lol...
M
tu es merveilleusement belle, j'aimerais beaucoup te croiser un jour, j'espère que tu passeras dans un salon dans ma région. l'espoir fait vivre pleins de bisous
A
Salut Liza, en effet ils sont magnifiques mais ce que je préfère en toi encore et toujours c'est ton joli petit minois avec tes lèvres pulpeuses et tes yeux superbes qui te donnent un regard si profond. Tout cela te donne un visage qui a du caractère et exprime ta personnalité et c'est ça qui me rend love de toi. Tu es splendide. <br /> Caresses et bises à l'œil.
A
Salut Liza, en effet ils sont magnifiques mais ce que je préfère en toi encore et toujours c'est ton joli petit minois avec tes lèvres pulpeuses et tes yeux superbes qui te donnent un regard si profond. Tout cela te donne un visage qui a du caractère et exprime ta personnalité et c'est ça qui me rend love de toi. Tu es splendide. <br /> Caresses et bises à l'œil.
A
Salut Liza, en effet ils sont magnifiques mais ce que je préfère en toi encore et toujours c'est ton joli petit minois avec tes lèvres pulpeuses et tes yeux superbes qui te donnent un regard si profond. Tout cela te donne un visage qui a du caractère et exprime ta personnalité et c'est ça qui me rend love de toi. Tu es splendide. <br /> Caresses et bises à l'œil.
Publicité