Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2009

ma nuisette de ""orgie bourgeoise a paris""

coucou a tous..
J'ai passé une super semaine avec vous tous en visio.. on a fait peter le thermometre sur eurolive!!!
Encore plus hier soir pendant mon show special, mon partenaire a été super a la hauteur pour votre plaisir et surtout pour le mien!! Je vais tout faire pour remettre tres vite une petite soirée comme ca...

Sinon bonne nouvelle pour mes fans.. et les amateur de X en general.. Vous me voyez avec pleins de petites tenues tres chaudes, dans les salons, en visio, ou dans les films.. Et bien vous pouvez maintenant recuperer une de ces jolies lingeries!! En effet j'ai mis sur E-Bay la nuisette que je porte dans "Orgies Bourgeoises a Paris"".. Ce film est un de mes preferés, on a tourné ca en juillet sur Paris, sous la direction de Jean-Pierre Charmontel.
Donc voila, jespere que cela vous fait plaisir..

Plein de bisous
Votre Liza

5_copie

2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle tenue! classe et sexy... J'adore!
G
coucou liza<br /> comment faire pour trouve la nuisette sur ebay<br /> merci de ta reponse a bientot<br /> bis
P
sublime et sexy !!
A
moi je suis pas trop pour le rose mais peut importe c celle qui est dedans le plus attirant !
M
Bonjour Liza,<br /> Je veux tout d’abord te dire que je te trouve absolument magnifique et j’espère que tu auras dans ce milieu une carrière aussi longue possible mais je voulais surtout savoir si tu sera bien présente au salon éropolis de reims le 28 novembre puisque je serai absolument ravi de pouvoir faire ta connaissance à cette occasion et j’espère passer un agréable moment puisque ce sera la première fois que je me rendrai à un salon érotique.<br /> Bisous.<br /> Mathieu
Publicité