Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
2 novembre 2009

important, jai besoin de votre avis!!

coucou... l'heure est grave!!

Je dois refaire mes flyers pour les salons, mes shows... Et j'ai decidé de vous mettre a contribution! Je vais vous balancer 4 images.. et j'attens vos votes!! laissez une note en commentaire à chaque photo, ou juste a votre preferée... Et je ferai en fonction de vous! Pour une fois vous pouvez choisir quelle sera la photo que je vous dedicacerai au prochain salon, alors ne laisser pas passer cette occacion...

Un Grand merci a Cyril Lesage pour ces super photos, et a Emilie pour le make-up et ses conseils..
Bien entendu ce sont les images brut..aucune retrouche donc ne soyez pas trop severe!!

je vous mets les 4 images dans 4 news differentes pour que vous puissiez laisser vos com..

des bisous.. LIza

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut liza!!! <br /> pour moi c'est la 4!!! les 4 SONT TRES BELLES mais j'ai un coup de ..... coeur pour la 4! <br /> d'ailleurs si tu peux m'en mettre une de coté ça ferait plaiz! gros bizxxx! <br /> <br /> JOLEK
T
Kikou!<br /> et bien si je peu me permettre un avis de fille appréciant les filles, je dirais la 1 et la 2...<br /> Voilà! tu es simplement magnifique!! que ce soit en vrai ou en photos d'ailleurs!!<br /> kissss****<br /> a bientôt!
J
sans hésiter la 3! tes aréoles m'inonde de fantasmes. tu es toujours aussi belle de toute maniéres<br /> bizzzzzzzz
S
bonsoir<br /> je souhaiterai avoir une dédicace de ta photo et pour ça, <br /> je voulais savoir quand est-ce que tu fais une viré en Espagne?<br /> en te remercient, kaly
M
Ou éventuellement la 3 ET la 4; parce qu'il n'y a pas de raison.<br /> Pfff. En même temps, la 1 et la 2 sont très belles aussi. <br /> C'est ça le problème quand on est l'incarnation d'une Déesse (et qu'en plus on est photographiée par quelqu'un qui n'est pas manchot)<br /> <br /> De toute façon, le choix sera excellent!<br /> <br /> (Oui, j'aime bien faire avancer le schmilblick.)
Publicité