Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
30 septembre 2009

just do X, magazine...

coucou a tous, cela fait quelques temps que je n'avais pas posté une petite news.. c'est assez calme en faite.
Ce mois ci je n'ai rien fait de pro, juste le show au debut du mois, et deux ou trois promenades amusantes (barcelone, Italie, Paris), mais rien de croustillant pour vous, meme pas un peu de web cam.
Pour etre honete je suis en mode, repos et remise en forme pour la rentrée! Et oui je fonctionne toujours comme une ado, et dès octobre je repars à fond dans le taf, mais en attendant, je m'autorise une pause.
Donc voila, sport, danse, diete, et petite soirée entre amis, surtout pas d'alcool!! J'ai fait aussi un mega menage a la maison!
Des ce Week end vous pourrez me retrouver a Nice, pour le salon Eroticadream, je serai en show, en tournage, et en dedicace sur le stand de V.Communication. Lundi je file a Milan, je serai de retour au salon Eropolis de Pau le week end prochain, idem, show, tournage...bla bla bla..

Si je vous manque trop sachez que ce mois ci je suis dans le magazine "JUST DO X", avec une interview et des photos (de budapest et de mes derniers tournages)...
Voila les amis, à tres bientot, ce week end pour les plus chanceux!!

Bisous, bien a vous, Liza

liza_del_sierra_147

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam tu es trop belle comme ça !
G
Salut liza, Je ne te connaissais pas mais je viens de te découvrir au salon de nice (show et tournage). Quelle jolie découverte! Donc voila juste un petit commentaire pour te dire toute mon admiration et déja hate d'être au salon 2010 si tu reviens! Bisous et continue comme ça!
F
Coucou Liza,<br /> <br /> Je profite de cette nouvelle actu pour poster un tit commentaire sur ton joli blog.<br /> <br /> Quels voyages de rêve. Barcelone, Milan, Paris, Nice ... ca donne envie.<br /> <br /> Tu as bien raison de faire quelques breaks pour t'occuper un peu de toi, pour te ressourcer, te reposer et profiter de tes passions.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous Liza.<br /> A très bientôt<br /> <br /> FrenchHeaven
S
kikou ! mon sucre d'orge adoré !! <br /> Je t'adore et tu me manques cruellement reviens please !!!<br /> <br /> Love ur lutin !!!<br /> kissssssssssssssssss
Publicité