Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2009

tournage pour only one S productions

salut les amis, j'ai recu quelques images de mon tournage de la semaine derniere a toulouse..

ca donne le ton sur ce film sexy au scenario dejanté mais bandant... ma scene a été tourné ya deja un moment, je n'etait donc allé faire que de la comedie, mais avec un Joss Lescaf deguisé, et ensuite dansant la valse au milieu de la rue, c'etait hilarant!! Merci aussi a Cerrone pour sa bonne humeur et sa technique mc gyver au cadre.. lool La suite du film se tourne actuellement a Prague.. je suis sur que le resultat sera genial!! je vous tiens bien evidement au courant de où et quand se le procurer!!!

Ce soir je ne serai pas a la projection du film de Jack.. je suis deg, mais j'ai une obligation ici..

des bisous a tous, Liza

P1020411P1020395P1020414

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dit que les anges sont au paradis, pourtant en te voyant on na du mal a y croire continue biz
Publicité