Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
7 septembre 2009

Hot d'Or

Salut a tous, j'espere que ca va,

Un petit mot pour vous tenir au courant de l'evolution des Hot d'or, les pre-nominations sont passées.. et je suis toujours dans la course!! Je suis la premiere étonnée.. ca fait trop plaisir!!
Donc je suis nominée dans la categorie meilleurs actrice francaise, et mon cher petit blog d'amour est en lice pour le titre de meilleur blog...

Alors mes chouchous, ont continue la mobilisation et on va voté sur
http://www.hot-dor.com !!!!

Sinon ma semaine s'annonce paisible, sport deux fois par jours, une sceance avec mon coach et une sceance a la salle, entre temps piscine pour le bonzage et j'avance dans mes cours. Mercredi je serai a Paris pour la projection de "One night Sex'', un film de Jack Tyler, produit par Colmax, une super soirée s'annonce avec un coktail dinatoire.
Sinon ma petite routine. Je vais essayer de me conecter sur eurolive<

voilou, des bisous a tous
Liza

IMG_3067

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a dire ke tabité a 100mettre de ché moi
C
carrément sublime sur cette photo
B
slt ma belle j'ai voté pour toi pour les hot d'or catégorie blog, seras-tu à rouen à eropolis.<br /> <br /> bye
K
J'ai déjà voté me concernant ! <br /> <br /> Est ce qu'on te reverra dans des productions étrangères ? <br /> <br /> Bises
S
Kikou mon sucre d'orge encore plus acidulé miam !!!!<br /> <br /> toi es ravissante !!!! reviens vite en visio pitiééééééé<br /> <br /> Je t'Adore, kiss ton lutin adoré....<br /> <br /> PS : look ta boite mail !!!!!!!!!!!!!
Publicité