Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2009

joyeux anniversaire???!!!

coucou a tous, comme certain le savent, dimanche c'etait mon anniversaire, merci à tous ceux qui y ont pensé, et m'ont envoyé plein de gentils messages.
Merci a une personne, qui se reconnaitra, qui fut le premier à minuit passé de pas grand chose à m'avoir appelé, c'est le genre d'appel tres longue distance qui fait chaud au coeur!!

Merci à ma famille d'y avoir pensé aussi..

Et voila c'est tout pour les merci, parce que sur les 1300 numeros de mon repertoire telephonique, seul une vingtaine de personnes m'ont contacté. De quoi vous mettre un sacré coup de blues!!
Maintenant le trie est fait, je sais qui tiens a moi et qui est interessé par autre chose. Le pire c'est que mes amis les plus proches, ceux avec qui je partage mon quotidien n'étaient pas là!! Putain de deception!
Desormais je le sais, si tu n'organises pas une mega fete avec alcool, bouffe, jolies filles et people, ben tu n'existes pas!!! Tu passes a la trappe!

Du coup j'ai passé une partie de cette journée seule, a suivre le match PSG-Lille, ensuite Eddy m'a rejoins, c'est un ami de longue date, mon premier colocataire (on partagait une chambre etudiant d'environ 20metre carré), et meme si on se voit peu, il y a pensé, et il est venu avec dans sa poche de quoi me faire rire... meme si je suis pas une grande consomlatrice j'ai apprecié l'attention...un gros bisous a toi mon Eddy!!

voilou les amis, demain je tourne, samedi je suis en show au Windsor a Bergerac..

des bisous a vous, Liza

IMG_3168

Publicité
Publicité
Commentaires
2
c degueu de t avoir oublier comme sa si tu veux on peut faire connaissance?
V
hola liza<br /> me llamo stephane, acabo de conocerte viendo las fotos del hot d'or<br /> eres una belleza, una chica verdaderamente guapa<br /> he leido tus comentarios aqui y pareces ser une chica miuy sensible, agradable, simpatica y con ganas de gozar de la vida<br /> me gustaria mucho conocerte mas<br /> un abrazo muy fuerte y un beso de un nuevo admirador tuyo
V
Coucou Liza dsl du retard en tt cas moi je voulais te souhaites un joyeux anniv <br /> <br /> je suis aussi de bordeaux comme toi j'aimerais papoter avec toi :) <br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> voila mon facebook : vincent martinez<br /> <br /> bisou vinz
L
Coucou jolie Liza. Tu peux être sure que si j'avais eu l'honneur de t'avoir dans mon répertoire, je ne t'aurais pas oublié.<br /> De même, maintenant, je sais quel jour de l'année je ne dois plus oublier!<br /> Bisoulajoue
S
Coucou, avec du retard, bon anniversaire!
Publicité