Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
27 août 2009

milan, rome, paris...

coucou a tous, je n'ai pas pu ecrire ces derniers jours, j'ai un peu bougé et j'avais pas emmener le PC..desolé

Tout d'abord je suis allée a Milan, enregistrer une sorte de jeu video sexy, j'ai choisit mon personnage, ses tenues, et j'ai enregistré tout un tas d'action a decouvrir tout le long du jeu.. J'ai pris un peu de temps pour me promener, j'etais a l'Hotel Bulgarie.. mamamia!! trop beau, classe et pire encore!! lol..
J'ai fait un tour a la Galleria Vittorio emanuele 2, c'est magnifique, avec des boutiques et des restau tres chic, ensuite un petit tour a la cathedrale Duomo, et d'autres jolies endroit.. cette ville est surprenante avec son vieux tram tres vintage, qui donne une coté allemagne de l'est sous le soleil..
Ensuite 24h marathon a Rome, bien evidement j'ai fait un ptit tour (en voiture) un peu partout dans la ville, j'ai pris le temps de faire quelques photos depuis la route..
Hier soir j'etais sur Paris; Et là je suis a la maison, j'ai atteri a midi, je repars a 17h30, entre temps je dois boucler la preparation de mon show pour ce soir, une toute nouvelle Liza sera en place, nouveau costume, musique, style, je me fait un coup de jeune!!

voilou les amis, a ce soir au Rancho a Royan pour les plus chanceux...

bisous bisous, votre Liza

090825_142408090825_142155

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut je voulais juste te faire un ptit coucou! en espérant que tout se passe bien dans ta vie, je te souhaite plein de bonheur et de joie de vivre!<br /> kaly
D
Salut Liza, <br /> <br /> J'espère que t'as bien profité de ton voyage en Italie. Je suis allé quelques fois à Rome et je ne me lasse pas de cette ville magnifique. En plus, on y mange comme des dieux lol !<br /> <br /> Je t'écris également pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que cette journée a été ensoleillée pour toi et que tu as été entourée par tes amis et tes proches.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Dipi.
J
Salut, <br /> je suis John, un pote à Cérone et Joss. Tu connais p'têtre l'un d'entre eux. En ce moment Joss tourne un film, et je joue la scène le 2 septembre. Il avait toujours pas trouvé l'actrice, et dans l'après midi, Cérone m'annonce que je tourne avec toi. Génial ! j'étais trop content. <br /> Sauf que le soir quand j'ai Joss au téléphone il était même pas au courant. Moralité je tourne avec une certaine Alexandra, apparemment aussi débutante que moi. <br /> <br /> En bref, pendant une après midi, j'ai cru qu'on allait faire une scène ensemble. Et l'idée m'a bien plu :-) tu me fait une très bonne impression, j'aime bien ton jeu et ta façon de t'exprimer. T'as aussi un très joli visage, et de belles expressions. <br /> <br /> Ben çà sera p'têtre une autre fois. Je réalise mon propre film d'ici un an... Mais bon, 'parait que lorsqu'on débute faut pas aborder les stars soit même sous peine de se faire ignorer ou prendre de haut... donc je te soliciterai sans doute par l'intermédiaire de quelqu'un en place.<br /> <br /> si tu veux voir mon boulot : www.supermorbak.fr<br /> <br /> En tout cas, pour l'heure j'te souhaite bonne route.<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> John
L
Pas de photo de notre jolie Liza nationale... bouh.<br /> Bisou ma belle.
S
Kikou mon Sucre d'orge !!<br /> <br /> je suis heureux pour toi..j'espère que tu seras bientot de retour en visio..alors big kiss tous doux et tendre .... de ton lutin coquin...smaksssssss XXXX
Publicité