Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
19 août 2009

le bilan...

salut a tous.. jespere que ca roule pour vous, ici ca va, il fait beau et mes journées sont bien remplies..

Je navigue entre la salle de sport, la plage, la famille et la visio.. peu de temps pour avancer dans mes cours, mais bon..on mettra ca sur le compte de la treve estivale.

La rentrée s'annonce mouvementée, des tournages en france en septembre, deux sur pour l'instant, peut etre plus. En octobre ce sera la reprise des salons, je pense etre à l'Eropolis de Pau, ensuite Bruxelles et Paris, mais nous en reparlerons.
Il y a aussi la ceremonie des hot d'or.. Pour etre honnete a 200%, je n'attends rien, une bonne bouffe, s'habiller en princesse et voir les collegues.. je n'ai pas de prod derriere mon cul, et dans le milieu je suis pas trop à la mode... mais bon, deux nominations c'est deja bien!!

Dans quelques jours c'est mon anniversaire, j'hesite entre mega fiesta dejantée et hors de prix et rien. ce sera surement rien d'ailleurs...
Cette news ressemble un peu à ce que j'ecrivais avant, mes trucs un peu perso de quand ca va pas.. meme si là je sais pas trop si ca va ou pas en faite! Je m'occupe, je me suis mise en mode "robot", j'evite de pensée,à ma vie affective si vide,à mes amitiés desfois fausses et aux jours trop longs.c'est boulot et sur-activité... En faite il n'y a rien, voila mon soucis actuel, il ne se passe rien.. lol  pas de cheri serieux,pas de moments droles à en chialer, pas de vrais problemes non plus.. je m'ennuie,je crois. Mon romantisme dramatique me joue des tours... je me remets à penser à ma vilaine rupture du debut de l'été et je retape dans les clopes qui font sourire et dormir..

En ce moment j'ecoute Da Silva, et Keri Hilson, je viens de boucler le dernier Levy, le dernier Mussot et le livre de Makélélé en 5 jours.. dire que qu'ils ecrivent ca en des mois!
La vie est chiante graaaaaaaave!!

bon je vous laisse, je suis en cam et je suis coupée toute les 5 minutes par un visio-man..

Bisous a tous, votre liza.

liza_del_sierra_135liza_del_sierra_137

Publicité
Publicité
Commentaires
F
meme bilazn je suis celib depuis 2 ans seul triste des faux amis sauf ceux du taff mes collegues personne a cherir caliner soutenir rendre heureuse couvrir de tendresse.<br /> 30 ans depuis 15 jours 1 mois brun 1m69 62kg yeux marrons sexe 19/4 du 93 dans mon petit appartement de 52 m carré tout seul toujours ete fidele mais on ma fait cocu 3 fois.<br /> je tombe toujours mal.<br /> je ferait beaucoup si je trouvais celle qui remplirait mon quotidien de bonheur pourquoi pazs toi liza.... je suis originaire du sud ouest gers.<br /> sympa calin tendre fidele et toujoures attentionné a mes cheries adore les enfants . bises je te trouve superbe si tu me veux comme prince kiss
Z
ciao liza!!<br /> je t ecris pour la premiere fois pour te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> je te trouve sexy, sensuelle, et trés classe<br /> évidement j'm bcp ce ke tu fais, et surtout ce ke tu es;<br /> on s 'est evidement deja croisé en salon mais parmi 10 000 autres gars....voila koi!<br /> pourquoi reprendre contact ensemble????<br /> ciao bella
K
Si j'étais toi je continuerais les tournages à l'étranger en l'occurance chez brazzers etc... Vive à toi l'amerique ! Qu'est ce que tu veux foutre en france avec ton potentiel ? R I D I C U L E !
C
Que depuis tu t'es fait opéré des seins je te trouve encore plus belle encore plus bandente plus attirante t'es juste MAGNIFIQUE pour moi c'est l'une des mes meilleurs actrices....<br /> <br /> COurage lisa
C
franchement je ne comprends pas comment un homme peut laisser tomber une fille aussi belle et gentil que toi ton message est très émouvant courage tu sera remonter la pante...<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité