Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
6 août 2009

orgie bourgeoise à Paris...

coucou a tous, a mon retour de Buda j'avais fait une halte parisienne afin de tourner un film dirigé par J-P Charmontel.
Ambiance chaude et detendu, au casting Shania Txeeks, Penelope Tiger, Mallory Mooreet la nouvelle Olly Doll...
Premier jour, Partouz et comedie car j'herite du premier rôle, avec Phil, Kévin et Rodolphe, J'ai assuré deux DP sympathiques..
Deuxiemme jour, un ptit coup dans le cul avec Phil et lesbienne avec Penelope...
Que du bon que du hard, comme on aime..

demain je file a Tartas foutre le bordel à la Fete des Bikers deuxieme editions. (entre Dax et Mont de Marsan)
au programme dès 13h30 samedi, des concert, la balade a 17h, et des spectacles en tout genre (stunt, remise des prix...)...je vous y attens plus motivée que jamais!!

plein de bisous mes loulous.. Votre Liza

orgies_bourgeoises_a_paris_003orgies_bourgeoises_a_paris_010orgies_bourgeoises_a_paris_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est super belle et alors quand elle se fait enculer, mmmmmmmmmmm
O
Salut Liza,<br /> Je sais que mon commentaire n'aura rien à voir avec ta news, mais je ne te connaissais pas et je viens de te découvrir dans une vidéo sur le site RK (tu reconnais?). Ceci pour te dire tout le bien que j'ai pensé de ce film : tu es très mignonne, ton corps est superbe (ta nouvelle poitrine est très réussie, bravo! Et je ne parle pas du reste...) et ton côté coquin m'a beaucoup excité. Du coup, je cherche maintenant tout ce que tu as pu faire depuis... <br /> Bref, que du bon.<br /> Continue comme ça, moi j'y retourne.<br /> Bises
Publicité