Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
31 mai 2009

concert et after show de La Fouine....

SALUT A TOUS....

je passe une super week end qui annonce un été chaud et agreable...

Hier apres midi, avec ma copine Celine,je suis allée a Lacanau bronzer (toujours cette histoire de bonne mine pour mon bang tour..), j'ai degusté une super salade a la terrasse du Before, j'ai pas ploufé, un peu la flippe des vagues...
Les vacanciers ont eut l'air d'apprecier mes nénés et mon extra-mini-string de plage...Dommage pour eux que mon coeur soit pris...
Le soir j'etais invité par DJ Battle au concert de La Fouine, et meme si a la base c'est pas ma came, ce mec est geantissime!! Je vois desormais le rap sous un autre angle, j'ai été clouée de le voir chopper une guitare et nous faire un Tracy Chapman... comme quoi, je remballe mes prejugés, les rappeurs sont des musiciens et meme de tres bon chanteurs, en tout cas dans ce cas. Du coup bien evidement, je suis devenu une fan inconditionnelle...
Ensuite nous sommes parties avec toute l'equipe du concert a l'Extreme, une nouvelle boite bordelaise, ils nous avait reservé un mega carré VIP, et mister La Fouine lui meme nous a servi une vodka pomme bien tassée...je pense que certain d'entre vous aurai apprecié la soirée, il y avait tout un cheptel de gonzesses en mini-jupes!! 
Je suis rentrée vers 4h30, pour me levée a 9h30 car c'etait encore une sortie a la plage pour aujourd'hui...
Nous ne sommes pas les seuls a voir eut cette idée, vu le beau temps c'est normal, donc on s'est cogné deux heure de bouchons plutot cool, ambiance musique a fond et doublage sauvage par la droite!! Celine est une folle du volant et surtout elle deteste attendre...
Là je viens de rentrer, il est 23H40, ce soir c'est Macumba avec les Girondins...

Bisous a tous, a tres vite pour de nouvelles news..

Liza del Sierra...

P5300007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool mon sucre d'orge, tu t'amuses...<br /> Bravo BORDEAUX !!!!!! the "Champion" yéééééé<br /> <br /> Bizz ton lutin....
Publicité