Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
29 mai 2009

piscine, bronzette et entrecote!

salut a tous... jespere que ca va, ici ca roule..

Hier je n'ai pas pu assurer ma visio, toutes mes excuses j'etais bloquée a 50 km de BX, il n'y avait plus de train...
Aujourd'hui, soleil oblige, je suis allée a Belin-Beliet profité de la villa et de la piscine de Hervé, un de mes ami biker des OUTCAST MC, c'est avec eux que je participe a de nombreuses conventions et manifestations de biker. Nous y sommes allé en moto, c'etait super sympa!  J'ai donc pris le temps de bronzer un peu, faire trempette, mais avant toute chose nous nous sommes enfilé une mega entrecote! mdr!!
Comme ca pour mardi mon bang-tour j'aurai bonne mine et je serai super en forme!!

Voilou, je vous mets une photo, en plus on voit bien mieux mes nouveaux seins!! Alors? votre avis?

plein de bisous, votre Liza del Sol...

Photos_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut liza<br /> juste un ptit coucou!!! <br /> <br /> tres sympa tes nouveaux seins!!!!!!! <br /> j'espere a bientot! bizxxx! JO...
M
coucou liza comment vas tu ??? C'est pour te dire que l'on a toujours le studio avec la piscine pour toi sur l'ile !!! et que je vien a montalivet encore cette année donc je serai encore tres heureux de te retrouver la bas j'espere que j'aurai 5 min pour boir un petit coup avec toi !!! voila j'espere une reponse a bientot MAX le TRIKER !!
C
bonjour a toi miss liza je suis de la region bordelaise egalement et nous avons un ami en commun mais je ne veux vraimnt pas en parlé ici devant tout le monde car c'est personnel et ca ne regarde personne donc si tu veux savoir ce que j'ai a te dire a propose de lui voila mon msn email circassien33@hotmail.fr je n t'oblige pas a me repondre donc tu fait ce que bon te semble<br /> peu etre a bientot
C
bonjour a toi miss liza je suis de la region bordelaise egalement et nous avons un ami en commun mais je ne veux vraimnt pas en parlé ici devant tout le monde car c'est personnel et ca ne regarde personne donc si tu veux savoir ce que j'ai a te dire a propose de lui voila mon msn email circassien33@hotmail.fr je n t'oblige pas a me repondre donc tu fait ce que bon te semble<br /> peu etre a bientot
S
Kikou mon sucre d'orge !!<br /> <br /> Magnifique et si "nature"..tes nouveaux nénés sont splendides... c normal tu es si "à croquer"..et sucrée Hmmmm<br /> Profites de tout ma Liza adorée et à très viiite...<br /> Bisous, ton lutin "exclusif"...bizzzzz<br /> PS : désolé pour le bang tour je n'étais pas "dispo"..Mdrrrrrrr
Publicité