Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
3 juin 2009

nouvelles photos pour ma telephonie...

salut a tous!!
J'espere que tout va bien, ici ca roule, soleil, soleil, soleil...

Hier j'ai tourné pour V.Communication, quelques choses realisé par OLIVER LESEIN, mais on en reparlera...
L'actu du jour concerne autre chose... Mon portail telephonie... Certains connaissent deja, il y a des sonneries, repondeurs, reveils, mais aussi des strip et des photos tres hot à telecharger!!

Il vous suffit de visiter de Wap de HOT VIDEO et de telecharger a fond!! Sinon, envoyer LIZA au 31015, cela fera un fond d'ecran tip top!!
Je vous mets quelques images de ma derniere sceance photos avec Pascal Barrin..Au menu, flikette, secretaire, et etre sexy avec une grappe de raisin... c'est deja en ligne alors foncez!!

Mille bisous!

Liza del Sierra

IMG_53999

IMG_5535IMG_52811

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité