Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 avril 2009

une semaine bien remplie...

salut a tous, un petit point sur ces derniers jours et ceux a venir!!

La semaine passée j'ai donc tourné pour V.Communication, dans le film realisé par Didier Noisy, mais ca j'y ai deja consacré un article, ensuite je suis allée au salon Eropolis de Limoges, et c'etait plutot sympa meme si les visiteurs n'étaient pas venu en masse! Ceux qui ont fait le deplacement étaient au top!!! Ensuite le premier soir je suis allée au Village a Perigueux mais je n'ai pas travaillé... petit soucis d'itinéraire... nous sommes arrivé a 4h du mat, donc un verre et reparti!! bref, le samedi soir je me suis bien rattrapé en fesant le show au Numero Bis... c'etait génial!! les gens étaient survoltés, mes ''perles'' ont eut leur effet! J'ai adoré le petit verre de la fin avec le 15 d'ovalie du coin!! Merci a toute l'equipe!!

Dimanche je suis donc rentrée completement eclaté! J'ai fait surface lundi vers 14h!! cette semaine c'est visio, photo, salon et show.. pas le temps de m'ennuyer!
je vous colle mon planning!

visio sur le live de mon site officiel
lundi 20 de 22h à 00h
mardi 21 de 20h à 22h
mercredi 22 de 22h à 00h

Jeudi shooting pour la promo des 33Touch, avec jenifer, Edith, Clemence, et moi.. ca va etre chaud chaud chaud!!

vendredi show a l'Oxford, a la Rochelle..

Samedi et dimanche salon Eropolis de la Rochelle.

voilou, plein de bisous, Liza

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité