Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2009

salon, visio, tournage....

coucou, je viens de finir ma soirée speciale couple sur eurolive... c'etait hyper sexe!! merci a tous d'etre venu matter et mettre en scene nos exploits!! j'espere en organisé une autre tres vite!!

demain je file au salon Eropolis de Limoges, j'y ferai le tournage en direct avec Michael Cheritto, Mylene Slyver et Halana.K. Pas de show sur le salon (GRRRR!!!) mais je serai au NUMEROBIS samedi soir, ce sera l'ocaz de se rattraper!! Demain je passerai en guest sur la soirée de DJ-Magnum au VILLAGE, ce sera Kendra qui assurera le show.

Mardi j'etais a sedan pour le tournage du film de Didier Noisy, "superwomen", et le moins que l'on puisse dire c'est que les retrouvaille phil holiday/liza del sierra c'est mouvementé!! Mister noisy a gagné quelques cheveux blanc, mais aussi une reserve de making off!!  Merci philou pour cette ambiance de folie!! La scene sera a la hauteur des esperance de nos fans, nous nous sommes bien laché!!

voila, pas de live 1 cette semaine , vraiment pas le temps!! mais je m'y mettrai la semaine prochaine; c'est promis!!

plein de bisous a tous!

liza...over bookée j'adore ca!

14_04_09_20sw645314_04_09_20sw_20654514_04_09_20sw_206530

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouaaa ta un planing de ministre lol tu carbure a quoi (me repond pas au sexe lol) on ma deja parlé de phil hollydays j'ai une amie qui a le fantasme de couché avec lui mdr
J
tu te souvient de moi tu ma fait un show o numero bis maintenant je fait comment?????? yen a aucune ki arrive a ta cheville (clara morgane c de la dobe toi pfffffff truc de oufffffff je pence qua toi depuis se jour la repond moi stp bisous tu ma fait planer (bander) rep stp c vital hummmmmhummmmmhummmmmm
S
kikou mon sucre d'orge!!!<br /> <br /> Super actu pour toi et "ça bouge" cool!!en plus toujours sublime et à croquer...hmmm<br /> a très vite et big kiss<br /> ton lutin
B
coucou liza, tu es vraiment toujours aussi belle.<br /> j'espère que tu seras à rouen pour te rencontrer, tu es une hardeuse et actrice que j'adore tout simplement tu as restée simple.<br /> <br /> gros bisous
Publicité