Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
9 décembre 2013

Back on Facebook @xstarsnews @colmaxprod @dorcel @ovidieofficiel

Bonjour tous, 

Quelques heures auront suffit aprés un courriel et mon ''coup de gueule'' pour que Facebook France prenne les choses en mains. 
Tous les comptes ont été suprimés, et ils mettront désormais un point d'honneur à surveiller tout cela de près. 

La protection des utilisateurs est devenu leur priorité, ce qui arrive un peu tard pour les victimes, mais mieux vaut tard que jamais. 

Me revoilà donc sur Facebook, en effet, je me dois d'occuper le terrain, avec une page officielle, active, et réactive, et bien sur qui répond aux conditions d'utilisation de FB. 

Je vous mets le lien, https://www.facebook.com/pages/Liza-Del-Sierra-Officiel/557622940980058#, faites exploser les likes! 

Je remercie Dorcel, Colmax, Metro, Ovidie, Le tag Parfait, Xstarsnews, et tous les médias qui ont relayé l'information en fin de semaine dernière, sans leur soutien, je n'aurai pu convaincre Facebook, déjà de ma détermination, ensuite du poids de la ""mauvaise pub"". Merci aussi à l'UFC que Choisir pour leurs précieux contacts, et conseils. 

Mes excuses à tous les fans et professionnels qui ont été arnaquer par ces pages, je pense tout particulierement aux jeunes filles abusées sexuellement. je répète, on n'entre pas dans le X en couchant gratos. Si l'envie vous prend de passer devant la caméra, contactez des productions de renom, Colmax, Dorcel, des realisateurs, par exemple, Hervé Bodilis, Anissa Kate, ou moi même. (Lizadelsierra@yahoo.fr), ou encore une actrice, actives ou retraitées, nous sommes toutes très disponible sur twitter, ou via nos blogs. 

Les actrices X ont des droits, les utilisateurs aussi, enfin, tout rentre dans l'ordre. 

Bisous à tous, Liza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité