Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
14 août 2012

fini les vacances

Bonsoir, me revoila après un été (et oui fini pour moi) plutôt relax... à mon retour des USA j'ai tourné 2 jours pour Marc Dorcel à Budapest, depuis repos, vacances au Portugal, à Albufeira, station balneaire que je vous conseille à fond, c'était énorme, en compagnie de Nasta Zya et de Ben'j (les neg'marrons)... du fun,de sable fin, du soleil et de la fête... je vous mettrai quelques photos et ma video de parachute ascentionel sur mon site. 

A mon retour je suis allée en show au Silver à Argeles, et j'ai enchainé sur 3 jours en famille dans la region... 
Depuis à la maison, repos, ménage à fond en vue d'un potentiel demenagement, tri... d'ailleurs j'ai 200 paires de chaussures 35/36 a donner pour qui veut... lol 

Samedi, je repars, direction le Capt'ain a Tournai en Belgique pour deux shows endiablés, venez nombreux chers amis ch'ti c'est de plus en plus rare que je me produise en club! Entre mes shows je serai dans un coin à me chauffer au Ricard, vous êtes les bienvenus! 

Puis dés lundi je serai en tournage pour Dorcel, en vu d'une programmation Canal +, tournage sous la houlette de Lukas, et en compagnie de Canadiennes, je n'en dirai pas plus, mais comme d'hab j'ai déjà fait les boutiques pour avoir un style Dorcelien... 

La semaine suivante Londres, pour dorcel encore, cette fois sous la direction de Kendo... retour le 30...pil poil pour feter mon anniversaire! Rdv au H36 a Bordeaux, je profite de la venu de Cut Killer pour me la mettre au champ jusqu'au petit matin avec mes amis! (au passage ma wishlist est , n'hesitez pas, un dvd en retour avec plein de bisous!)

bien avous mes chéris, 

475_big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu nous manques Liza.
D
Slt liza peut envoyer lot dvd.
B
Slt Liza, tu ne donnes plus de nouvelles de ta part sur ce blog ?
E
Super ville Budapest, j'adore le musée des peintres hongrois. C'est dans cette ville que j'ai appris à aimer la peinture.
M
Salut Liza !<br /> <br /> Je suis un grand fan et j'aimerai savoir où tu trouves ces strings taille basse que tu portes sur cette affiche !<br /> <br /> Merci !
Publicité