Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
16 mai 2012

Clubliza

Bonjour a tous, cette semaine sur Clubliza je vous ai mis en ligne une scène extraite de Liza aime les Brunettes (Colmax Prod)... une petite orgie de sexe mouillé avec Tiffany Doll, Tony Carrera, Mike Angelo et moi... Et oui qui dit realisatrice ne dit pas forcement faire ceinture!! Vous m'en donnerez des nouvelles...
ici tout se passe bien, je vous raconterai tout bientot, pour aujourd'hui, je file chez Elegant Angel enregistrer mon podcast!!

Bisous a tous

Hi, this week on Clubliza the update is a scene from ''Liza likes the brunettes" (colmax prod)....a kind of sex orgie with Tiffany Doll, Tony Carrera, Mike Angelo and me...yes, for me directing don't mean stay virgin! lol Give me ur feedback! 
BTW all is fine here, i'll tell u everything about my trip soon...

Liza

 

A_Tiff_Tony_Liza_Mike

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'ecris plus rien depuis, pourquoi ? <br /> <br /> On est le 25 janvier 2013, je suis tombée sur une de tes vidéos y a longtemps, et franchement j 'ai adorer, je suis une femme de 20 ans, mais j'adore ta façon d'etre si impliquée dans l'acte, tes postures, tes gémissements,tout.<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi! j'adorerai avoir tes fesses! un delire! mais bref *<br /> <br /> des gros bisous de paris!
D
T'ecris plus rien depuis, pourquoi ? <br /> <br /> On est le 25 janvier 2013, je suis tombée sur une de tes vidéos y a longtemps, et franchement j 'ai adorer, je suis une femme de 20 ans, mais j'adore ta façon d'etre si impliquée dans l'acte, tes postures, tes gémissements,tout.<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi! j'adorerai avoir tes fesses! un delire! mais bref *<br /> <br /> des gros bisous de paris!
C
Salut je m'appelle Claire j'ai 19ans et je tiens juste à te dire que tu es une femme magnifique. Je ne sais pas si tu liras ce message en y prettant pmus d'attention que ça, mais vraiment tu as un tres beau corps et je te trouve super jolie. Bise. Claire
A
You are angel i love u so much liza keep your work alot of anal my kisses from libya the God belss u Liza
H
Alors plus de nouvelles bonnes nouvelles...?<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tout ce passe bien...j'espère te voir tourner avec Jada Stevens <br /> <br /> <br /> <br /> Les deux plus beau culs du monde !! (surtout le vôtre) à quand une vidéo de bootyshake ?
Publicité