Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
14 janvier 2012

Los Angeles!!!

hello tout le monde, pas trop eut le temps d'écrire, mille pardons, je suis plutot sur twitter. Mais mon voyage est plus prenant que prévu... En effet je devais juste venir montrer ma ptite gueule aux AVN awards, en profitant de passer un mois ici, a cette période c'est calme... et bien raté! lol, je travaille tout les jours et c'est génial! 
Le premier jour ce fut Harmony,Evil Angel, puis Brazzers, Elegant Angel (battle of the Asses et Big wet tit's), Brazzers encore, Stagliano...au final je travaille chaque jour, et ca va etre ainsi jusqu'au AVN...je suis contente, parce que c'était pas évident, faut croire que mon travaille ici avant l'été leur a plu. En tout cas moi jsuis ravie!
Je suis en stress juste pour une chose, ces maudit Avn, ici tout le monde ne parle que de ça, chaque jour ca monte un peu plus en pression, je croise les doigts, j'éspère que vous faites de meme!Je suis aller aux Xbiz, je vous mets une tof de ma robe. 
En cadeau quelques photos backstage! 

Hey all, i don't have too much time to write, sorry, i'm more on twitter, because my trip is more busy than expected...I was just about coming here, show my lil'face at the AVN award, and enjoy a month here, at this time should be quiet..but NO! lol, I work every day, and it's awesome!
The first day was for Harmony, then Evil angel, Brazzers, Elegant Angel, Brazzers again, Stagliano...finally i'm on set every day, and look like it's gonna be like this until the AVN. I'm happy, seem's like what i did here before summer was great and people like my "way of sex". 
The only stress is about AVn, everybody keep talking about this every day, and day by day the pression is bigger on me, i cross my fingers and hope u do the same!
As a present some BTS pix...

65pfe 491946066__1_ 493511887 493928141 494584076 IMG00007_20120104_1156 IMG00009_20120104_1318 IMG00051_20120113_1340

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es magique...
Publicité