Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2011

bientot, Clubliza

bonsoir, je sais que j'ai largement dépassé les délais que je m'étais imposés...mais je travaille beaucoup, entre les tournages, les shows, la visios et les salons, difficile de m'y consacrer autant que je le souhaiterai...
Pour me faire pardonner, voila un petit aperçu des vidéos que vous trouverez en ligne sur le site, il y en a d'autres, plus sex-tape, plus erotique, plus "télé réalité", ou même plus hard...là, il s'agit juste pour vous faire patienter...

Je vous rappelle que je mettrai une nouvelle vidéo chaque semaine...
Plein de bisous, Liza

 

Hello, I know i'm running late for the opening of clubliza.com, but i work a lot, with my soothings, shows, erotic festivals, webcam live shows...it's hard to find enough time.
So, to be forgiven, i offert u a sample of what you will find there...it's just a few, there is some more, more "sex-tape", more erotique, more ''reality tv", or more hardcore...it's just about to make u wait.

Don't forgot, i will update the website every week with a new vid.
Xoxo, Liza

Adeline & Liza fuck the cameraman:
ADELINE_LIZA_good

 

How to get a tourist in Paris:
nathan_liza 

 

Je m'envoie le prof de ski:
phil_oeuf

 

Fist Party sur le balcon:
SHARON_BALCON_good

 

Chambre 491:
chambre491 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lisa le jour ou tu a le temps de te reposer...je t'épouse !!!!<br /> <br /> loool<br /> <br /> (je risque d'attendre longtemps)
E
Salut Liza ! Je viens de voir le Journal du Hard de Novembre et comme tu le sais, je t'y ai vu, commentant le salon du bourget et il m'est venu deux questions brûlantes que je te pose ici:<br /> -Y a t'il des vidéos (même payantes) des shows donnés lors de ces salons ? Il paraît que celui d'aleska diamond a été fabuleux.<br /> -J'ai repensé à une photo que tu as mise ici à propos d'un fist anal avec lola paris. Y a t'il une video de cette scène ou juste des photos ? Et si oui, où l'acheter ? Et si non, Grand dieu, je t'en prie renouvelle vite l'expérience devant une caméra! je donnerai cher pour te voir te faire mettre une main entière dans le cul par une magnifique fille de l'Est...<br /> Bien à toi,<br /> Eurydice<br /> <br /> PS: contacte moi à cette adresse guillaume.gayot arobase hotmail.fr
P
erotique et sexy les photos !!
C
T'inquiète Liza, on sait bien que tu taffes beaucoup, alors tu es toute pardonnée^^<br /> <br /> En tout cas, on peut dire que c'est un vrai teaser pour Clubliza, ça donne envie miam!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité