Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
27 mars 2011

mon Greg

Aujourd'hui je me lève et je ne pense qu'à toi, hier, sous le choc, peu de larmes, quelques appels... un mots sur facebook... ce matin, le vide. Un vide immense et douloureux, le genre de vide dans lequel j'ai envie de me jeter, pas pour te rejoindre, tu te debrouilleras très bien la haut, mais pour ne plus sentir ces noeuds, ces cailloux et gravats dans mon ventre. 
Je ne suis pas une de tes complices, comme Lou ou Ian, mais il y a eut cet instant, où l'on s'est trouvé, on a révé ensemble, apres toutes ces années à se croiser, on s'est enfin chercher... tout est arrivé avec une cigarette au Hot d'or... 
Je ne dirai pas que je t'ai aimé d'amour, quand meme, mais tu m'as fait perdre pied, à moi! Emilie la reine du controle, tu m'as emmenée dans ton tourbillon, et j'ai laché prise.... 
Tu te souviens ma Blanquette? des heures et des heures pour te faire un diner, dans mon appart pourri a Buda! on rigolait bien! Ce voyage à Buda, je ne veux plus y penser, impossible d'ouvrir le dossier photo sans accumuler un peu plus de gravats en moi. 
Tu m'en as tellement voulu quand une fois rentrée chez moi, j'ai repris le controle!  Nos appels quotidien pour entretenir ce moment... mais non, je n'etais deja plus là,alors tu a pris ton tourbillon et tu es alller en emporter une autre. 

Mais j'avais trop peur, de toi, de ta liberté, de tes excès...je suis de ceux qui font la morale, une capitaine de soirée, une étudiante... il te fallait une muse, brillante, devastatrice.... pour qu'elle te tienne, te protege de toi meme. Je sais que tu l'as trouvé. C'est deja ça, tu es partie amoureux.  

Tu sais que je ne suis pas douée pour décrire ce que je ressens, moi je raconte, le passé, l'histoire, mais je ne sais pas me livrer, trouver les mots pour les sentiments, je ne sais pas. Alors voila, je suis plein de vide, de gravats, je ne vois pas comment etre plus précise... je craquerai dans les bras de quelqu'un qui partage ma douleur,et c'est pas ce qui manque, tu as touché chacun de ceux qui tu as approché, et ici la peine est immense....j'éspère en croiser un bientot, parce que je me remplis de cailloux, je vais exploser. 
Avec le temps j'essayerai de m'inspirer de toi, ne plus m'interdire de tout vivre et ressentir, c'est promis. 

je t'aime, tu vivras a jamais dans nos coeur

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que tu es super "religieux" toi hein ;D Et ce blog c'est ta bible c'est ça ? :p
A
desoler de te vexer mai il ne se debrouilla pas bien la haut, sur terre il eté au top, il a tou essayer, depasser toute les limite, carpe diem a fond, il été une sorte de tony montana, mai tou es fini et maintenant c l heure du payement, le verdict va etre lourd pour lui en plus se qu il a laissé sur terre va lui augmenter la soufrance, je c que c loin d etre tes croyance et tu t en moque totalement, tu es meme sur le meme chemin que lui, je dit r.i.p juste par respet a l etre humain meme si j en sui sur que c pas realisable pour lui :(
O
Très jolie hommage, ces sur qu'on le connaissai pas, mais qui ne serai pas touché par cela. Parti bien trop tot, laissant des gens dans l amertume. Lui ferai hommage en regardant les film et scène qui nous a laissé, car je pense qu'il etait fou de son travail et que pour rien au monde il ne l'aurai changé.<br /> Courage Liza, on est tous avc toi. Bisouxx
M
Du pur amour que ces mots que tu lui laisses...Les émotions se bousculent et aucune n'égalera ton chagrin et ta douleur mais je suis certain qu'un flot d'amour ininterrompu inondera désormais son éternel jardin.<br /> Merci Liza...
X
Merci Liza pour avoir partagé ces quelques mots ici.<br /> C'est immensément touchant et mes mots ne seront certainement sans effet devant ta peine.<br /> N'oublie pas que le plus important reste la vie, celle qu'il a consumé comme tu l'écris ;)<br /> Bon courage à toi, sa famille et ses proches
Publicité