Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 février 2011

News vidéo et show

Bonsoir à tous, j'éspère que vous allez bien, moi je me remets doucement, je me suis faite opérer mercredi dernier, et comme je suis pas du genre "reposée", j'accuse le coup! Ca ira mieux tres bientot... en attendant, repos, cours, et calin avec mon homme, j'ai jamais autant squatté chez moi! 

La veille de mon opération j'ai participé au prochain film de Max Antoine, un remake de "danse avec les stars" qui s'intitule "Baise avec les stars", un jury de pro, Nina Robert et Cedric D'Orleans, et une scene 100% anal avec Ian Scott... pas besoin de vous dire que je me suis amusée... c'est un de mes meilleurs tournage! Au casting de ce film qui sera culte, Tiffany doll, Katia Dé lys, et Angell Summer.... un petit bijou je vous le garanti!! 

Autre actu, la sortie d'un film fetish chez Harmony, je partage la jackette avec Angell Summer.. vive les Frenchies!!!! Vous pouvez le télécharger sur le site de VOD suivant 
http://www.gamelink.com/display_product.jhtml?id=355565

Et pour finir, je serai en show samedi soir à Avoriaz, au club "the Place", pour l'occasion je vais rester m'oxygener un peu la bas, en compagnie de Phil Hollyday et Sharon Lee... ca promet!! Je vous mettrez des photos... et des vidéos! 

Je reviendrai officiellement en action sur le Salon Eropolis de Bordeaux, puis celui de Paris...

Bisous à tous

181496_190113624353208_100000637151360_521655_8360533_n 355565 355565b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SAlut belle Liza,<br /> Tu t'ai faite opérer de quoi?<br /> Si non,je pensais que tu ne voulais pas faire de salon à Bordeaux,"pour pas faire des show devant entre autre ton banquier"! Je me trompe tu n'as jamais dis ça?<br /> <br /> Bon show,bisesxxx
D
Hello Liza, <br /> <br /> Même si je suis ton actu sur ton FaceBook (je suis là sous le pseudo Albert Dujenoulx), je suis toujours ravi de te lire ici sur ton blog.<br /> <br /> Je suis content que ton opération s'est bien déroulée et je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> J'adore la jaquette du film de Harmony : Angell et toi êtes très bien. <br /> <br /> Je te dis également bon salon à Bordeaux et bon show à Avoriaz.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Dipi.
S
Kikou mon sucre d'orge ! j'espère l'op c t pas trop grave... prends bien soin de toi... gros bisous !!! <br /> ton lutin fidèle forever !!! Kissssssssssss
Publicité