Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2010

48h tres Hot....

 

coucou, je suis rentrée tard hier soir de 48h très chaudes à Paris...Je récupère juste de cette "aventure", j'espere que de votre coté le week end s'annonce bien... 

Jeudi j'avais rdv pour une scène que je suis pas prête d'oublier! En effet, j'ai eut l'honneur de tourner avec Manuel Ferrara..il était temps, cela fait 5 ans que l'on se tourne autour,et je suis pas deçue... Au programme un tour dans Paris, avec un déjeuner en tête à tête, puis direction une chambre pour passer aux choses serieuses... en mode ''sextape''... donc free-style, aucune règles, aucune limites, juste du sexe et du fun... Nous avons baisé pendant plus de deux heures non stop,comme si on avait été privé de cul depuis des semaines!!
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas envoyé un si bon coup!! Vivement avril que l'on remette ca à Los Angeles. 
Le soir nous avons rejoint Lou Charmelle chez Phil Holliday pour une soirée entre collegues a causer du bon vieux temps... Pizza, Ricard et anecdotes salaces.. le top! 
Le lendemain, après trop peu de sommeil, rdv chez le grand John-B.Root... Cela faisait un an que nous n'avions pas travaillé ensemble,vous devez vous souvenir de cette partie de Wii avec Titof qui avait sacrément dégénérée!!Cette fois ce sera pour la DP de Noël!
John déborde d'idée sexy, fun et agréable à réaliser!! J'ai retrouvé pour l'occasion Titof et Ian Scott.. Miam!
Bon c'est sur Noël c'est pas demain... mais je me sens cochone en mère Noël...alors on s'en fiche des dates!
Ce fut une double ''pro'' d'apres monsieur B.ROOT, moi je dis que ce fut une super double, j'adore ces deux acteurs, on a beaucoup tourné ensemble, donc c'est trés facile de produire ce genre de cascade en se fesant plaisir... L'anal est décidement devenue une vraie source de jouissance!
voici le lien pour une première idée

voila quelques images de ces deux jours....

Prochain tournage ce sera pour Chobix sous la direction de Toinou...très très bientot!

merci et bisous a tous....

PS: ca se voit que j'ai repris le sport, non?! 
77172_163839493647288_100000637151360_368288_7279895_n
483
486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut liza tu es superbe!! ta scene avec Ferrara doit valoir le detour...j'espere que le final fut une faciale, et d'anthologie...hummm
B
Je suis heureux de savoir que tu aimes les scenes de sodo.
N
liza au usa j'atent sa avec impatience <br /> surtout avec des black j'esperes <br /> grosse bisse liza
M
sur BlackG Forum, on parle de ta scene avec Ferrara
S
Je le redis ici (et je veux le crier partout!!) Liza tu es sublime, à croquer, je " te kiffe"!!!!!Merci pour tout, je t'Adoorree et j'ai pas peur de l'écrire partout ... tu sera tjrs mon petit sucre d'orge adoré et je te fais plein de gros kiss !!!! ton lutin fidèle forever (arfff j'en suis tout retourné) !!!!! <br /> Kissssss<br /> Amitiés, schtroumpf
Publicité