Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2010

Chobix n°59....

Salut à tous... j'espere que tout va bien pour vous malgré l'arrivée de l'hiver...

De mon coté ca va, ca bosse, et ca paye! En effet je suis ce mois ci en couverture du Magazine Chobix.. Ca me fait tres plaisir, d'autant plus qu'ils me consacre un super article sur mon dernier voyage a Budapest, avec des photos exclusives, Je leur ai donné un "journal" de bord de mon voyage, qui se veut le plus proche de la realité, dans le bon et le moins bon.. j'espere que ca vous plaira et vous eclairera un peu sur comment se passe le metier la bas. Donc dès demain on court chez son marchand de journaux et on tope le nouveau Chobix!
En plus il s'agit de ma premiere couv officiel en France, j'avais fait celle de Club Sud ouest et de la Tribune des libertins, mais c'est pas vraiment des mag du X... 

Dernierement je me suis bien amusée.. j'ai participé au Salon de Pau, qui fut sacrement chaud!! Puis j'ai tourné dans le clip du grand Sam's, et j'ai eut droit a de super session sexe en visio!!

Ensuite, je vous annonce que en Novembre ca va tourner a fond, et en France principalement.. pour changer un peu! 
Debut novembre, le grand Manuel Ferrara sera de passage a Paris et si tout se passe bien cette fois je devrai avoir l'honneur de tourner avec et pour lui. Le 6 novembre, une scene est prevue pour le site de Monseigneur Mike, un trio, le lendemain je tournerai dans le clip des 33touch, puis un film pour Chobix mag réalisé par Toinou, avec Jessie Volt, remake de "Rien à declarer"...Ensuite une scène pour et avec Shania Tweeks qui se mets à produire et réaliser, ensuite viendra le salon de Reims, et enfin je repartirai à Londres pour Harmony...Voila un programme alléchant qui me réchauffe d'avance!!

J e vous tiendrai bien sur au courant, et si vous voulez suivre tout ça en temps réel je vous conseille de me suivre sur Twitter ou sur Facebook...

En attendant je vous fais des bisous a tous.. et j'attens vos reactions sur ce magazine Chobix...

COUV_59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ces articles dans Chobix et dans Hot Vidéo, et bien mérité après 5 ans d'une carrière bien remplie !<br /> http://romualdchar.canalblog.com/archives/2010/11/18/index.html
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu,sur ton blog.Puis vu que Éropolis va aussi se dérouler à Rouen ? Je venais savoir si tu passais dans cette ville ? Merci d'avance Bel'Ange !<br /> Bien en espérant te voir au salon de Rouen ! Gros bisous !!!
M
je suis bien content pour vous et c'est plus que mérité!!Encore bravo
S
Kikou sucre d'orge !!<br /> <br /> C clair je vé filer chez le vendeur de revues LOL.. Tu es à croquer encore une fois...<br /> Super content pour ton actu' car tu le mérites amplement !!!!!! Gros kisss et j'espère te revoir sur un salon très viiite !!! Big kiss, ton lutin fidèle forever... smaksssssssssss
Publicité