Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
16 septembre 2010

la French Touch...

KIkOU... petite info et grand cocorico...!!!! 

Depuis quelques jours vous pouvez vous procurer un dvd 100% Made in Budapest.. et belle surprise les deux actrices misent en avant sont 100% Francaises! Pourtant le casting est allucinant: Aletta Ocean,Laura King, Juliana Grandi... que du tres lourd! Je suis hyper contente d'exporter ainsi notre french sexuality!! C'est donc avec ma pote Lou Charmelle que je partage le haut de l'affiche pour ce film. Le titre aussi est prometteur.. ''Team Anal"

Rdv donc sur le site de 21sextury pour en savoir plus! 

Plein de bisous et COCORICOOOOOOOOOOOO!!!

2009_07_21s_team_anal_22009_07_21s_team_anal_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Seras tu a pau pour le salon eropolis 2011.<br /> Si oui dans l'attente de se rencontrer <br /> amicalement <br /> le vieux con <br /> j'arrive avec du the , du chocolat, et des poèmes
L
jlai deja achetè vous etè terible jme suis bien vidè si tu vois ske jveu dire
K
Salut Liza, <br /> <br /> Super coool la jaquette du film ! :-)<br /> T'es trop belle ! <br /> Bisou
Publicité