Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
23 mai 2010

petite bronzette

Bonjour a tous, je suis trop bien aujourd'hui.. j'ai pris mon aprem pour aller bronzer avec ma meilleure amie, Celine. On est allé a un lac que peu de monde connaisse, et dont je ne divulguerai rien... dommage pour les bordelais.. 

Donc à moins de 20 minutes de la maison, on a profité du beau temps pour roupiller au soleil, se baigner et discuter de trucs de filles!! Le tout pendant que mon copain chéri travaille dur a la maison.. mdr!
C'est vraiment top de pouvoir sortir un peu la tete de l'eau, ma vie est un vrai bourbier ces temps ci, et ce petit break m'a remonté à block (comme quoi il m'en faut peu)...

J'en ai profité pour faire deux ou trois photos, dont une du lac vu des fesses de ma copine (qui sont delicieuses!) et de ma minette...

Bisous a tous et a tres vite pour une news un peu plus pro!

LIza...P5230004P5230005P5230007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je vous trouve tres jolie! je suis du doubs et aimerais bien vous inviter a boire un verre si vous etes d accord! a bientot peut etre!
S
Elle les aime et moi aussi , si tu veux je peux en prendre soin =D
P
coucou ma belle tu a mis mes fesse sur le site lol....tu les aime bien!!!!
S
Salut euh voilà je travail pour Douglas, je suis nouveau et je suis chargé de trouver un mannequin, et je voudrais bien tapé fort pour ma 1er et je me demnder si tout nous ferez le plaisir chez douglas de pose pour nous. Tu as mon mail tien moi au courant.<br /> Ps: je suis de bordeaux et je connais ce lac. Et a titre non pro' dans ce parc il y a une fontaine si on cherche bien et j'aimerais bien prendre les fessette de ta copine Céline, non pas que tu me plaise pas car j'aimerais bien.. Mais tu as un homme, bisous
S
ton string je le veux !!!!!!! Bizz mon sucre d'orge
Publicité