Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2010

embarquement immediat...

Bonjour a tous, une petite news pour deux infos...

De un, Demain soir dès 21h je serai en show speciale sur http://www.starsx.fr sur le theme de l'Hotesse de l'Air... Preparez vous a embarquer pour un voyage mouvementé où je ferai sauter les ceintures de securité et les braguettes!! J'ai prevue plein de sextoys, et une tenue tres sexy...
Donc rdv entre 21h et 00h pour s'envoyer en l'air (je sais elle etait facile celle là)

Ensuite, le film ''orgie Bourgeoise à Paris" sortie chez JTC fin fevrier, et enfin disponible en Pay-Per-View (VOD) sur Ciné+ (canalsat)
Alors a vos télécommandes... 

bisous a tous..

Liza 

_cyril_LESAGE_3794_cyril_LESAGE_3803_cyril_LESAGE_3805

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'enverrai bien en l'air avec toi ma belle liza !!!!!!!!!!tu es canon sur ces photos !!
F
Coucou Liza,<br /> <br /> Hmmm Hotesse de l'air sur la compagnie Sex Line ....<br /> Attention au décollage.<br /> Hôtesse de l'air, un bon job pour .... s'envoyer en l'air !!!<br /> <br /> Bisous Liza
Publicité