Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
1 février 2010

tournage et vote!!

Kikou les amis, j'espere que ca va bien pour vous...

Je vous écris de Metz où j'ai tourné aujourd'hui sous la direction de Dist de Kaerth, j'adore ce qu'il fait, ce type a une imagination débordante et pervertie juste ce qu'il faut! Malgré la neige, le froid et la fatigue du Salon de ce week end, on bosse bien et ça avance tres vite!!
Ce film s'appelle Babylone et se tourne en plusieurs fois vu l'imposant scenario.. ça a commencé en septembre et ça se finira avant l'été.. donc je ne sais pas quand il sortira mais ce sera chez V.Communication..
Au casting, Graziella Diamond, Tina Lys, Carla, Brook lynn, Halana K, Leslie Fox, Kristina Conors.... et encore plein plein plein... c'est très chaud, je vous le garantie!!

Sinon autre nouvelle, Hot Video s'interesse enfin à l'avis des lecteurs!!! Et oui pour la premiere fois vous pouvez voter pour l'actrice qui fera la prochaine couv!!
Pour l'instant nous sommes 25 en competition (par groupe de 5) , puis ce sera 5, et enfin une seule remportera le graal!! Donc allons y, usons et abusons de notre pouvoir et votons....Pour MOI !!!!
En plus cette fois c'est gratis, pas de sms à envoyer ni d'abonnement à contracter! 

je vous cale le lien, merci de le faire chauffer à mort et de me relayer ça dans les règles de l'art sur toutes vos pages!!

http://www.hotvideo.fr/content/news/014010/elisez-l’actrice-qui-fera-la-couverture-de-hot-video/

plein de bisous, Liza...

_cyril_LESAGE_3685

_cyril_LESAGE_3787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben la ! je ne serais pas contre un plan Q avec !
B
J'ai voté pour toi et tu vas certainement gagné au 1er tour du groupe 3 ! enfin j'espère beaucoup.
S
J'ai bien voté pour toi,ça n'a pas été trop dure... à part Eva Karera,je ne te vois pas de concurente serieuse!<br /> Bises xxx<br /> *la photo de toi pour le vote n'est pas top!
Publicité