Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2010

frenchprod...Testament...

bonjour à tous; j'espere que ça va pour vous, moi j'ai un léger coup de blues mais mon homme rentre mardi et ça ira mieux! 
Je suis à bordeaux, en mode larve, je dors jusqu'à pas d'heure, je passe mes journées dans mon canapé à boire du thé et à enchainer les émissions nazes... Pas très excitant!
En meme temps, j'ai eut une année 2009 de follie! Des dizaines de scènes tournées, des centaines d'heures de visio, des milliers de dédicaces en salon, sans oublier tout les shows.. Donc une petite semaine de repos, à la maison, c'est une bonne chose, meme si jme fais super chier!!  

Dès lundi je reprends les bonnes habitudes, eurolive, et visio sur mon site, si tout se passe comme prevu je file en Grèce le 10 pour une serie de scenes à tourner, je reviens en France pour le salon de Bordeaux, puis celui de Metz (je n'y suis jamais allé). 

J'ai recu ce matin les photos de ma scène pour le film "Testament" chez French prod. C'est plutot pas mal, mais ça ne reflète en rien l'intensité de ce tournage! Dommage que nous fassions les photos avant de tourner, ça ressemble pas du tout! Cette scene ça a été un truc de fou, je me suis faite mystifiée par Ian et Mike, je n'avais jamais accepté de scènes violentes, même mon tripe SM pour house of taboo c'est de la crème à coté de ça! Les mecs m'ont frappé, etranglé, retourné dans tout les sens, jusqu'à ce que je me sente submergée, étouffée, presque violée. C'est une experience à faire dans une vie, il etait temps pour moi d'aller à l'encontre de ma sexualité et de me dépasser... J'ai beaucoup aimé le rapport de force mais un peu moins d'etre completement à leur merci, impuissante face aux coups, et aux pénétrations, subir c'est pas mon truc à la base. En plus j'ai eut des bleus à retardement, j'ai reveilloné avec un ematome sur le visage qui a trainé une semaine!!!
Dans mes scènes jusqu'a présent je ne fesai que ce que j'aime, ce qui est naturel pour moi, afin de partager mon plaisir et de ne pas etre fausse, j'ai toujours cherché à communiquer mon hyper-sexualité, pas à en faire des tonnes. Cette fois j'ai été une "actrice" ... attention ne vous meprenez pas, j'ai choisit de le faire, je ne le regrette pas du tout, et j'ai super hâte de voir ce que ça donne, il fallai que je me prouve que je suis moi aussi une performeuse, capable d'encaisser, de surprendre, et de satisfaire ceux qui veule me voir soumise. 
De plus j'ai eut l'ocasion ce jour là de faire ma première double vaginale!! c'est très special, j'aime la DP et cet effet ''full", me sentir pleinement prise me rends folle de plaisir, j'ai un peu retrouvé ca en double vaginale. Merci les acteurs, y'a qu'avec des pro que l'on peut tester ce genre de truc!!
Dans ce film vous retrouverai aussi Penelope Tiger, et Lou Charmelle... 

Voilou les amis, je vous mets des photos.. Bisous
Liza, heureuse, amoureuse et bientot travailleuse... 

Lisa_Del_Sierra__11_Lisa_Del_Sierra__26_Lisa_Del_Sierra__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es canon !!!!!!!!!!
F
je te souhaite une bonne année 2010 qu elle soit aussi intense que 2009 pour toi et pour nous :-p.et que tu continue a prendre ton pied. que ta vie soit belle
L
donc 2 poèmes pour le prix d'un:Le bal des couleurs il est unique il a été écrit pour toi le second je l'ai dédié au mariage d'une personne.<br /> j'attends toujours les commentaires.(looooooool) <br /> <br /> <br /> Le bal des couleurs<br /> <br /> <br /> Pareil à l’arc-en-ciel mélange de couleurs,<br /> Qui tire sa quintessence de contraires simultanés.<br /> Je vais de ma plume aiguisée, sur ce papier poser,<br /> De Lisa , d’Emilie dépeindre le portrait.<br /> <br /> <br /> Pour commencer, je te donne le blanc symbole de pureté<br /> Comme la robe de mariée que tu rêves de porter.<br /> Pareil à ton enfance emplie de contes de fées<br /> Je souhaite qu’un prince vienne un jour t’enlever.<br /> <br /> <br /> Le rouge vient comme pour déchirer ce bonheur espéré,<br /> Des blessures amoureuses pas toujours refermées.<br /> Couleur de tes colères que tu laisses s’exprimer<br /> Empreintes de sensibilité, une timidité cachée ?<br /> <br /> <br /> Le bleu vient de frapper, laissons le donc entrer.<br /> La couleur de tes yeux, semblable au plus beau ciel d’été.<br /> L’on dit qu’ils sont le reflet de l’âme,<br /> La tienne doit être une beauté sacrée.<br /> <br /> <br /> Pour ta peau dénudée que tu aimes exposer<br /> Une couleur brunâtre tes origines « Muy Caliente »<br /> Qui donne tant de splendeur à ce corps si parfait,<br /> Où l’astre de lumière vient poser ses baisers.<br /> <br /> <br /> Pour ton joli minois radieux, rayonnant<br /> Une touche de jaune, un soleil éclatant, posé sur l’océan,<br /> Déclinant peu à peu avant de se coucher,<br /> Il devient rouge orangé les plus beaux soirs d’été.<br /> <br /> <br /> Le vert s’impatiente, le voilà qu’il s’invite<br /> Couleur de l’espérance, et d’une jolie prairie,<br /> Où tu te tiens debout à la main ton enfant,<br /> Tu lui montre le ciel orné de ses étoiles,<br /> Comme dans ses plus beaux rêves, il est heureux insouciant,<br /> Tout lui importe, sauf tenir la main de sa « Maman ».<br /> <br /> <br /> J’ai fini de poser mes couleurs sur ta beauté, et sur tes sentiments.<br /> Peut être me suis- je trompé dans ce que je ressens ?<br /> Lisa, Emilie choisi donc ta couleur tu l’as bien méritée.<br /> Le blanc, le rouge, le bleu, le brun, le jaune, le vert<br /> Mon poème s’achève, c’est à toi maintenant de les faire danser.<br /> <br /> <br /> Le vieux con à la gamine(emilie)<br /> <br /> et le deuxième<br /> <br /> <br /> <br /> Les trois lettres<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont que trois lettres, <br /> Qui ont uni tant d’êtres.<br /> Le mot qu’elles décrivent<br /> Vous fait changer de rive.<br /> <br /> <br /> Poussé comme un torrent,<br /> Venant à l’océan<br /> Un océan d’amour<br /> Un aller sans retour.<br /> <br /> <br /> Sur les berges de l’amour,<br /> Les invités attendent, toujours,<br /> Aux lèvres des amoureux suspendus,<br /> Les trois lettres sont venues.<br /> <br /> <br /> Trois voyelles s’entrechoquent,<br /> Scellant leur amour comme un roc.<br /> Vous l’aviez deviné ?<br /> Le OUI est prononcé.<br /> <br /> <br /> Les trois lettres ont germé,<br /> L’ivraie est asséchée,<br /> Le bon grain a poussé<br /> L’amour enraciné, pour <br /> l’éternité……<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PATRICK
M
salut toi! je reconnaitrai tes yeux entre milles!<br /> toujours aussi crakante...<br /> tu dois bien te rappelée de marco a bordeaux, cela fait quelques années...<br /> d biz...bonne année au fait!
S
Meilleurs voeux et une très belle année 2010 !!!<br /> qu'elle soit aussi riche, intense et érotique que celle passée, et épanouie au niveau personnel...<br /> un admirateur de Tartas... ;o)<br /> fan depuis 2 ans et une rencontre au salon de Bordeaux...
Publicité