Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2009

mon flyer est près!!!

coucou à tous.. 
Une petite news rapido pour vous annoncer que ca y est mon flyer est près, et déàja chez l'imprimeur!!
Merci à tout ceux qui ont voté ici, sur facebook ou par mail, je suis ravie d'avoir demandé votre avis, avec au final pres de 600 votes!!

Ce sera donc mon fly pour la nouvelle années, j'ai hâte d'etre à mon prochain salon (Bordeaux) pour le signer à tour de bras...

Sinon ca va bien, je suis chez moi une nuit par ci par là, donc j'arrive presque à préparer Noël dignement.. heureusement ma copine Tia Khan est là!! Cette nana est adorable et complétement barrée!! Le menu est près,et il y a déjà une trentaine de cadeaux au pied du sapin!!

Je vous previens aussi que la deuxieme et troisieme partie de ma scène ultra fetish-SM sont en ligne sur houseoftaboo.com...
Mardi je file a Lyon, je dois tourner deux scènes pour french prod, une sorte de casting, et une scène ultra extreme avec 3 partenaires... ça va envoyer grave!!
Je serai de retour le 24 au matin, juste à temps pour aller aux courses pour mon repas de reveillon...

voilou, des bisous a tous!!

Liza, amoureuse, heureuse, et travailleuse!!!

liza_fly_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Liza,<br /> <br /> Ravi de voir que ton nouveau flyer est fait.<br /> Arf tu as choisi la photo pour laquelle j'avais voté (ma petite heure de gloire égocentique lol).<br /> <br /> Très joli flyer, j'espère que tu auras l'occasion de me le dédicacer un jour.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> FrenchHeaven
G
Joyeux Noel a toi :)
M
hello, Liza joyeux noel a toi et a tout tes proches tu es magnifique gros bisous
V
Coucou Liza, joyeuses fêtes de fin d'année à toi & au plaisir de te croiser sur un prochain salon ! Bisous à toi !
C
Tu es de plus en plus belle Liza. Dis-moi comment te prépares-tu pour la sodomie ? Est-ce que dans certaines scènes hard tu arrives à avoir un orgasme ? Si oui de quelle façon ? Gros bisous à ton minou et tes seins qui me font bander. En ce moment, j'aimerai tellement jouir dans ta bouche. Passes de bonnes fêtes et reviens nous en pleine forme. Un admirateur qui te suit depuis le début de ta carrière.
Publicité