Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
7 juillet 2009

HOT D'OR et BUDAPEST

Coucou, un petit mot vite fait depuis Buda, ici c'est cool, du taf des rencontres et du soleil. bon c'est sur c'est pas l'ile Maurice, mais c'est pas mal

Je partage un appart avec Donna Belle, et c'est assez sympa, je cuisine francais et on papote longuement de nos expreriences respectives, nous travaillons pour Regina Ice ici et c'est pas le taf qui manque>
Je suis arrivee samedi soir, je suis allee direct rencontrer Rocco, qui a l'air tres enthousiasme a l'idee que je taf pour lui, dimanche j'ai fait des photos pour les differentes agence de casting locale, hier j'ai fait mon test et j'ai rencontrer les gens de Brill babe, une agence tres implantee. et aujourd'hui en attendant mon test j'ai tournee en solo, pour http://www.brutal dildos.com javais jamais imaginee rentrer un truc pareil dans ma ptite pussy, mais cetait sympa...

je vous referai un point tres vite, ne faites pas trop attention a mon ecriture c'est un clavier a la roumaine et ya pas les accents, ni les points d'exclamations...

sinon voter pour votre blog prefere et pour votre actrice preferer sur http://www.hot-dor.com .... avec un peu de chance ce sera moi..

bisous a tous, des que j'ai des photos je vous envoie ca>

votre Liza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis aller faire un tour sur le dis site et au secour la taille des dildos tu as du marche en canard apres une sceance avec ces monstres lol<br /> en tout cas ravi de voir que tu taff et espere que sa vas marche pour toi budapeste<br /> et gaffe a rocco il et vivan son dildos lol <br /> a tres vite bisouille ma liza
J
bon courage a toi et amuse toi bien aussi en espérant te revoir par chez nous au plaisir jeff
M
Salut Liza,<br /> Ravi de voir que tu vas bien, et que plein de projets t'attendent.<br /> Je suis allé faire un petit tour sur le site brutal dildos, et... <br /> ... sacrés outils !!!!<br /> Ta video est certainement pas encore en ligne, mais vu ce que l'on peut trouver sur le site, c'est vrai que ta petite pussy a du hallucnier (ca vas tout est revenu en place ??? lol). Hallucinant, c'est le mot.<br /> En tout cas je t'embrasse fort, en esperant que tout continu a se passer pour le mieux pour toi, et en esperant aussi avoir prochainement d'autres nouvelles de toi, ainsi que quelques photos. Car te voir est toujours un ravissement.<br /> Bise et eclate toi bien.
Publicité