Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
26 juin 2009

en direct de L'Ile Maurice

090626_154244

coucou les amis.. un petit mot depuis l'Ile Maurice où je passe une semaine de reve!!

Ici c'est farniente, soleil, plongée et discotheque!! Je suis arrivée lundi avec mon ami Mike (du groupe Organiz), Nous avons rejoins Phily, le bisso na bisso au complet, stomy Bugsy, et plein d'autre.. en effet ce week end c'est le jubilé de Didier Agathe. De nombreux artistes et sportifs sont là pour l'ocasion. L'ambiance est donc au top, after dans la piscine a 4 du mat, coktail sur la plage et bateau.. je suis aux anges!!

Je suis super contente que mike m'ai proposé de l'accompagner,l'hotel est digne d'une carte postale, je ne suis pas là en promo, je dirai meme que je suis en "mode incognito"!! mais c'est cool, et je profite un max. j'ai deja pris de belles couleurs, et la trace de mon mini string de plage s'est bien dessiné sur mes fesses!!
hier soir nous avons debarqué en force dans un club pour un show case du Bisso, et en live c'est ENORMISSIME!!! ce matin le fils de monsieur Sarkosy en personne est arrivé, suivi de samuel Etoo, comme vous le savez je suis une dingue de foot, donc je suis au paradis!!
Ce Soir diner de gala, demain direction la Reunion pour un match caritatif, dimanche un autre match aura lien ici a Maurice.

Les locaux sont adorables et super serviable, je crois que ca va devenir ma destination de vacances attitrée!!
Cette aprem j'ai fait un tour dans le lagon, je suis une plongeuse aguerie mais j'admet que j'avais jamais vu autant de poisson et d'aussi jolis! c'est un truc de fou!!

voila les amis, je vous ferai un compte rendu complet a mon retour!!

je vous embrasse et vous envoie un peu de soleil!!

votre Liza en "mode chenille apres deux coktail"

090625_172515

090623_124703

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros bisous la miss tu es très belle!!!!!
K
Tu es trop jolie, profites bien...
B
Cc liza, tu es magique, magnifique, j espère que tu vas mieux, sûrement tu ne te souviens pas de moi mais moi je ne tai pas oublié, gros bisous a toi. Un ange de Bordeaux
P
salut la gamine,<br /> <br /> En retournant à Sedan Max te remettra une surprise surtout profite bien du paysage, mer , soleil , bronzage.(et observe)<br /> Pour la surprise j'ai tappé juste regarde bien le décor qui t'entoure.<br /> En attendant de tes nouvelles dès ton retour à Sedan. <br /> As tu trouvé la surprise?(loooooooool)<br /> Le vieux con.
J
hello liza pas vu a montalivet ce week end franchement tu nous a manquez c'était pas comme d'hab a bientot jeff
Publicité