Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
3 avril 2009

le photographie vous tente?

coucou.. enfin quelque chose qui va vous plaire...

Pour le premiere fois vous pouvez me rencontrer en dehors de mes shows et de mes salons!!

Je vous explique!! Le 22 avril a lieu un stage photographie en studio.. Et le model.. c'est MOI!!
Une journée studieuse et coquine, avec deux photographes professionels pour vous encadrer afin que vos photos soit de qualitée, en studio, dans les conditions d'un vrai shooting. Alors que vous soyez photographe amateur, fan,ou juste un coquin, c'est l'ocasion!!
je mettrai une galerie sur ce blog avec les meilleures images de la journée.

Incrivez vous vite, toutes les infos sur ce lien http://bacchus-photo.bookspace.fr/page,Stages,1151.html

j'ai hate de me preter au jeu!!

plein de bisous!

VOTRE LIZA

DSC_6958_new

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je sois si loin, c'eut été un plaisir de cumuler les centres d'intérêt et de pouvoir te prendre en photo avec l'aide de professionnels. :/<br /> <br /> J'espère que tu mettras en ligne quelques morceaux choisis des photos prises par différentes personnes ce jour-là.
S
ok j'ai trouvé c à Bordeaux !!! je n'avais pas cliqué sur le lien (c normal il n'est que 8h20 !!lol) lol<br /> <br /> Bisous ton lutin.....
S
Kikou mon sucre d'orge<br /> Arff c une super idée...le studio c ds la région de Bordeaux ?? <br /> <br /> Big kiss et à très viiite !!!!!!!<br /> ton lutin
Publicité