Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2009

ce soir show en live exceptionnel

coucou les coquins, ce soir rdv a ne pas manquer!! sur http://www.eurolive.com  je serai une secretaire sexy et avide de cochoneries de 21h à OOh.. et comme toute bonne secretaire, mon patron sera a mes cotés... ca promet d'etre torride!!

Pour ceux qui ne connaissent pas eurolive,ou meme les live d'actrice sur internet, c'est l'occasion, car pour un rdv special c'est moins cher et surtout pour une fois vous pourrez meme vous contenter d'etre "voyeur"...

Alors rdv Lundi soir des 21h, pour la visio la plus hot de ma carriere!!! 

plein de bisous

Votre secretaire coquine!!

DSC_0355DSC_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité