Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
12 février 2009

dans "les filles de Penthouse"

coucou a tous, je sais que cette semaine je vous ai un peu abandonné.. mais ça montre que je suis occupée!!
je sais aussi que j'ai meme zaper de vous donner mon planning, je me rattrape tout de suite..

vendredi 13 et samedi 14 je serai en show, dedicace et tournage X
au SALON EROPOLIS de Grenoble
Sur le stand V.Communication,
en compagnie de Bamboo, Estelle Desanges, Mylene Slyver et Valentine Chevalier.

Vous pouvez aussi des a present vous procurer le hors serie des "filles de Penthouse", dans lequel j'ai repondu a une interview plutot inattendue... Les photos sont tres sexy aussi et inedites... ce numero est en kioske encore un mois alors vous n'avez aucune excuses!!!je mettrai  tres vite cet article dans ma rubrique presse de ma zone aboné...

A ceweek end pour les chanceux et pour les autres a bientot...

Liza

phrase du jour: "ton vagin n'est qu'un lieu de passage a toi de savoir si tu en fais la suite nuptiale du hilton, ou les chiottes d'une station de metro"

12_1312_13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
phrase du jour: "ton vagin n'est qu'un lieu de passage a toi de savoir si tu en fais la suite nuptiale du hilton, ou les chiottes d'une station de metro" mouai phrase marante mais je capte pas trop le sens car au final sa revient au meme il y a toujour autant de passage et il y a + de beau mec dans le metro que dans les hotels de luxe XD (logique les riches sont minoritaire)
A
ton sexe est comme une voiture astic la bien mes pas trop sinon ca rend sourd !!
S
Kikou mon sucre d'orge !!!<br /> <br /> Je vois que tu es super bookée !! je vais vite filer au kioske pour le hors série ! et la phrase du jour ! c'est du "profond" si je peux me permettre !!oups hihi !!!<br /> <br /> A très vite et gros bisous sucrés !!!!
Publicité