Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2009

les auto-stoppeuses

En parallele du film de Dist de Kaerth,il y a quelques jours,  Bamboo a réalisé les premiere scènes de son film : Les Auto-Stoppeuses assistée bien sur de Pascal Saint James.Bamboo a tourné la premiere scène avec moi et Merlin. ambiance pipe sur la plage et baise a l'hotel.. plutot sympa!! suivront mylene slyver, eliska cross... donc que du bon!!

Ca y est c'est oficiel, jai deja plus tourner en 2009 quand dans toute l'année 2008!!

on se retrouve tres vite sur le salon de grenoble, en attendant je profite de bordeaux de mes amis, et de mes visio-men!!!

bisous bisous a tres bientot

Liza

Copie_20de_20Auto_Stoppeuses20012009_12Copie_20de_20Auto_Stoppeuses20012009_13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jai etai tres heureux detre pri en photo au salon de l erotisme a pau.esperan vs revoir au prochain salon.en attendan profite du soleil et revene toute mignonne
F
oups j'ai oublié de mettre le lien lol<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=q8eK5Q5iacE&eurl=http%3A%2F%2Fmylene-slyver.over-blog.com%2F&feature=player_embedded<br /> <br /> flo
F
coucou,<br /> <br /> je met un petit lien avec la bande annonce du film "l'enchanteresse" avec notre bien aimé liza qui sortira en avril prochain.<br /> <br /> bisous!
R
Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas où vous écrire donc j'utilise le lien des commentaires.<br /> Nous sommes de jeunes entrepreneurs et nous avons une société de véhicules anciens et de Trike en Ile de France et nous cherchons des partenaires.<br /> <br /> Donc si vous chercher un thème ou si vous avez besoin de Rolls, Bentley, Ferrari, Trike ...<br /> Nous pouvons vous fournir.<br /> <br /> Nous recherchons des gens sérieux pour faire circuler notre société.<br /> <br /> www.anciennesdeprestige.fr<br /> <br /> Je vous remercie de votre temps et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.<br /> <br /> Sincères salutations et bon courage pour vos prochains évènements.
V
Après Nantes bientôt Paris, hâte d'y être, gros bisou à toi !
Publicité