Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2008

mon planning du 6 au 12 octobre

Les 11 et 12 octobre je serai a Surgeres pour le country surgeres City au programmes shows et dedicaces

je serai presente sur la visio de mon site oficiel
vendredi 10  de 18h à 21h  en  charme
jeudi 9 de 21h à 00h en hard

Et l'apres-midi sur http://www.eurolive.com

IMG_2418

a tres vite
Liza Del Serra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'essaierai de venir le 12 te voir mais c'est pas sur en tous ca s ca serai un beau cadeau d'anniversaire de te voir le 12 vu que je sui du 12 octobre bisous je t'adore
L
salut liza<br /> mille excuses , encore moi ! il me semble ,le timide que je suis est aussi impulsif à te poser un com et à faire une faute sur le speudo artistique ( ...à mettre un s en place d'un z )et découvrir après coup dans un de tes post précédents ton joli prénom que tu nous donne le plaisir à connaitre<br /> tj top respect<br /> félix
L
salut lisa<br /> j'm'étais offert la fantaisie de descendre à nice pour ce salon à l'acropolis , tu étais accessible quelques instants ...pour situer le moment je t'ai dis q ces derniers temps j'ai très peu vu ton blog....tu as fais la moue . j'étais just intimidé . j'ai bien vévu ce salon , les 3 jours durants , mais quelle aventure ... de rater tes shows !!! je m'en veux . je sais just q tu pousses tj de grandes qualités artistiques dans tout c q tu entreprends . je voulais donc corriger ma bétise de t'avoir dit le peu d'attention à ton blog...c pas vrai du tout<br /> si tu as le temps de lire " mes écrits " tu comprendras mes motivations d'un tel déplacement à nice<br /> top respect<br /> félix
Publicité